je ne suis pas pro de la mécanique mais juste passionné et j'ai décidé de le restaurer du mieux que je pouvais, j'ai changer le neyman, changer les bougies, vidangé le moteur, et il est repartit au bout de 30 secondes, ralentit régulier, pas problème de démarrage a froid comme a chaud, il a passer le controle sans soucis grace a un petit peu d'injection5 pour nettoyer tout ca et etre sur qu'il passerait la pollution, on a fait environ 300kms depuis 6 jours avec, notamment pour aller chez land service a omerville (95) chercher des accessoires de carrosserie, jusque la aucun soucis, mais voila hier après avoir un peu forcer sur le régime en 2eme dans un virage de chemin herbeux, gros trou a l'accéleration acoups en conduisant, impression qu'il s'étouffe si accélere doucement mais en y allant franco on passe les trous d'accéleration et ca roule mai c'est très irrégulier, ca broute, et donc c'est très désagréable, cependant ralentit toujours nickel a chaud comme a froid et démarrage idem, alors comme je suis débutant (38 ans quand meme) passionné dans les vieux Land j'aurai besoin de votre aide et de vos lumière car je ne comprend pas, un grand merci d'avance