Pour l'instant, j'imagine un truc qui pourrait être sympa : le 27 et 28 juin, il y a un énorme rassemblement de voitures anciennes à Caen (http://www.retrofestival.fr/). Un truc assez sympa, un peu "classe"... Donc, ça pourrait donner un accueil le samedi matin tôt. Voire la veille au soir pour ceux qui veulent. Une grande balade le samedi 27 en Suisse-Normande (20km au Sud de Caen) et soirée bivouac pas trop loin de ma maison (il y a un terrain... prêt de la rivière). Barbecue ou resto à la ferme. Il y a aussi quelques gites et chambres d'hôtes à côtés pour ceux qui préfèrent une nuit plus douce. Et le dimanche 28, départ en fanfare en fin de matinée pour le rassemblement d'anciennes au centre-ville (entrée 10€). On mange le midi et départ dans l'aprème au fur et à mesure...

J'avoue que je ne suis pas le pro de l'organisation et je n'aime pas trop ça. Donc ça va être assez simple. On tournera à 5 ou 8 voitures grand maximum.
Si des gens sont interessés, vous pouvez l'indiquer ici... "pas sérieux s'abstenir !"