Salut Thomas, on récupérera la N5 à hauteur de Saint-Laurent-en-Grandvaux via la D678, départ le jeudi et quand le 101 nous aura complètement lessivé par sa conduite dodo dans un endroit sympa .Fin du voyage le vendredi avec une estimation de 12H de route au total.
vous arrivez de quel coter par le col du marchairuz? oui depuis le vaud marchissy longirod st george? histoire que je vous rejoind pour faire le dernier km :)
Je part des vosges vendredi matin vers 8 hr axe remiremont lure villersexel beaume les dames pontarlier la cluse et mijoux puis vallorbe voilà a bientôt
Willy
salut , ne m attendez pas je ne serais pas avant 14h à la Cure , je bosse jusqu a midi , je vous retrouverai là bas.
André oui on passe par le col.
et la vosge 109 gaffe par Valorbe si tu as une tete de loubard tu vas comprendre pourquoi y a "doua" dans douanier , ils ne sont pas sympa au poste de douane
La voge, tu penses être à Vallorbe vers qu'elle heure?
suivant le timing, je pourrais faire un bout de chemin avec toi de Cossonay à Bière.
si intéressé, mp.
martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!