Vu ce jour à Ars, je t'ai fais coucou

J'ai le 109 SW vert gazon

A+ Bitonio
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Je te confirme que la couleur est plutôt unique109 celtique a écrit :bitonio , tu croises aussi sur Oléron, St Trojan? 109 SW vert gazon y en a pas des masses.
En vacances dans les Landes du 8 au 22/08 si je croise un 109 SW green...Bitonio a écrit :Je te confirme que la couleur est plutôt unique109 celtique a écrit :bitonio , tu croises aussi sur Oléron, St Trojan? 109 SW vert gazon y en a pas des masses.
, en plus appliquée avec une certaine
délicatesse au pinceau, c'est ce qui fait son charme
![]()
Sinon, je passe 2 semaines sur l'île de Ré, et après je compte effectivement "croiser" mais plus au sud : gironde, landes ...
Dommage sinon je serai bien passé te voir. Par contre, je te pensais plus au nord ? Du coté de St lunaire, dinard ... ? Je dois confondre ...
En fait, j'étais en vacances sur l'île début juillet, j'ai vu un 109 SW série2 vert gazon garé dans une belle allée sous les pins. immat d'ile-de-france, ça pouvait coller.Bitonio a écrit :Je te confirme que la couleur est plutôt unique109 celtique a écrit :bitonio , tu croises aussi sur Oléron, St Trojan? 109 SW vert gazon y en a pas des masses.
![]()
Sinon, je passe 2 semaines sur l'île de Ré, et après je compte effectivement "croiser" mais plus au sud : gironde, landes ...
Dommage sinon je serai bien passé te voir. Par contre, je te pensais plus au nord ? Du coté de St lunaire, dinard ... ? Je dois confondre ...
Ok, ça marche, par contre faudrait un code pour que je puisse te reconnaitreexboss a écrit :En vacances dans les Landes du 8 au 22/08 si je croise un 109 SW green...Bitonio a écrit :Je te confirme que la couleur est plutôt unique109 celtique a écrit :bitonio , tu croises aussi sur Oléron, St Trojan? 109 SW vert gazon y en a pas des masses.
![]()
Dommage sinon je serai bien passé te voir. Par contre, je te pensais plus au nord ? Du coté de St lunaire, dinard ... ? Je dois confondre ...appel de phare..
Je serais en Land mais pas lamées....
Effectivement ... Un deuxième vert gazon??109 celtique a écrit :En fait, j'étais en vacances sur l'île début juillet, j'ai vu un 109 SW série2 vert gazon garé dans une belle allée sous les pins. immat d'ile-de-france, ça pouvait coller.Bitonio a écrit :Je te confirme que la couleur est plutôt unique109 celtique a écrit :bitonio , tu croises aussi sur Oléron, St Trojan? 109 SW vert gazon y en a pas des masses.
![]()
Vu aussi in 88 resplendissant à la vente dans un garage à St Pierre ou Dolus, 14 000€ ouille-ouille-ouille.