Mille regrets de n'avoir pu me joindre à vous.
J'ai bien croisé nomansland et land.lover et son beau pompier, mais en route pour le boulot, et en plate...
De bien belles SerieS' autour du stand.
Au grand plaisir de vous retrouver au moins au Broc-Land.
Un monsieur avec un chapeau noir, à qui je n'ai pas demandé son p'tit nom ni son pseudo, peut-être du forum, a pris des photos de mon 88 (beige bâche noire) garé à coté du stand d'Equip land
C'est qui?? parce que tellement occupée à papoter et regarder les autres séries je n'ai pris aucune photo de mon bb si je pouvais en avoir une ou deux svp merci infiniment beaucoup
Un monsieur avec un chapeau noir, à qui je n'ai pas demandé son p'tit nom ni son pseudo, peut-être du forum, a pris des photos de mon 88 (beige bâche noire) garé à coté du stand d'Equip land
C'est qui?? parce que tellement occupée à papoter et regarder les autres séries je n'ai pris aucune photo de mon bb si je pouvais en avoir une ou deux svp merci infiniment beaucoup
Thalie
thalie
ça fait une eternité...
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Encore une bien belle édition, avec plus de monde que l'année dernière il m'a semblé, le beau soleil du samedi n'y étant pas forcément étranger. L'occasion de revoir des têtes connues, de faire des connaissances.
Reste qu'il manque quelques photos pour agrémenter le post-événement... photos que je n'ai pas fait !
Excellent week-end avec du très beau temps et de belles affaires dans les deux sens achat et vente.
Merci à ceux qui sont venus m'aider à monter la tente vendredi soir, à ceux qui sont passés nous voir samedi et dimanche et à Léopold le fiston nomansland, Ludo45 et le reste de la bande pour le coup de main pour replier la tente cet après-midi. Didier Grifouillère le journaliste est passé me voir, a fait 2 ou 3 photos et va nous faire un article pour annoncer le bal des séries, d'autres sont venus, des que je reconnais, des que je ne reconnais pas, peu importe, la bonne humeur était de sortie.
Bon je suis pas photographe dans l'âme, j'ai mitraillé 3/4 photos samedi matin et après j'ai oublié l'appareil photo au fond du sac. Désolé ,z'aviez qu'à venir
Philhoo
Salut,
Je viens tout juste de m'inscrire et je suis déjà en photo sur le forum! Trop cool.
Photos 1 et 2 en pleine discution avec Doublewe.
Landarno
PS : pour ceux qui étaient là je n'ai pas réussi à fourguer mon toit de Def il a fallu le ramener à la maison. Je retenterai le coup à la broc Land en octobre !