CountryRoad a écrit :non, tee shirt et porte clé et un bronze de calandre (peux tu me mettre de côté le bronze de calandre que je sois sur d'en avoir un stp)
Janfi
Désoler mais rupture de stock pour les bronzes de calandre et les autre aussi.
Pour le tee shirt on verra sur place.
a+
Petite question, si on reprend sa carte membre en début de bal, est ce qu'on a les tarifs membres ou faut attendre début 2016 pour en bénéficier ?
à bientôt au bal
Janfi
hello Janfi,
en règle générale, les inscriptions prisent au bal ouvrent les droits jusqu'à la fin de l'année suivante
donc oui, tu bénéficies des tarifs membres.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Je serai au bal des series. Peut être à l'accueil comme l'année dernière
Si vous voulez profiter de cet accueil chaleureux, je vous donne rdv au bal !
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Je serai au bal des series. Peut être à l'accueil comme l'année dernière
Si vous voulez profiter de cet accueil chaleureux, je vous donne rdv au bal !
AG
Gilles, à la semaine prochaine!
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!