Bon les gars ...
Bitonio a écrit:
[hafid cale à l'arrêt, quinzelitre a paumé ses bouchons de moyeux, doublewe recherche toujours le carbu ideal pour nous rattrapper, et que j'ai besoin de brancher ma batterie sur un autre Land pour démarrer ]
Vous faites quoi le 31 prochain ? Je cherchais justement une idée de réveillon originale histoire que le Foie Gras ait un autre gout
V...doubleWe...X avier ! Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
Content de vous lire et de voir le mouvement qui se prépare !!
Stef, tu y vas avec quel voiture ?
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Moi je suis le mouvement avec mes potos Xavier Christian et Cédric en fonction de leur dispo... mais jeudi ce serait bien de tailler la route (espérant que mon caisson d'alu fonctionne...)
Xavier, pour le 31 ... je serais sur les pistes à Courchevel avec mes deux minots... mais promis tous les autres week end ou même en semaine je serais sur le pont (ou plutôt sous ... enfin dans la fosse) si il le faut ...
On est en train de se caler pour un départ à 13.00 max, demain de l'aire de Lisses (A6) au sud de Paris.
Vous partez à quelle heure demain ?
Vous roulez ensemble?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jérôme,
Avec Tag, nous partons tranquillement à 10H juste après la fin des embouteillages...il va juste falloir gérer les piquets de grève des taxis s'il y en a toujours demain.
Et puis comme la météo à prévue de la pluie pour toute la journée....autant rouler tranquille. et puis nous devons valider le montage de l'overdrive alors nous prenons de l'avance au cas où
On est en train de se caler pour un départ à 13.00 max, demain de l'aire de Lisses (A6) au sud de Paris.
Vous partez à quelle heure demain ?
Vous roulez ensemble?
Jérôme
salut Jerome, depart pour nous de tres bonne heure vers 7h par rambouillet car j'ai des jante à prendre sur le trajet.....et pas d' OD
bonne route à tous et a demain soir si dieu le veut.
ps: n'oublier pas les fusées de detresses