Pour info et cela éviteras les confusions des genres et les interprétations malencontreuses.
je ne fais pas du racolage sur le TDS pour remplir et amortir la sortie La Blanche Velay.
que cela soit bien claire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gîtes que nous avons réservés vont de 10 a 30 couchages et nous payons a la nuitée et par personnes.
donc si nous sommes 10 nous payons pour 10 si nous sommes 30 nous payons pour 30.
repas du soir/ nuitée/ petit dej.
le prix de reviens est de 130€ et nous prenons 140€ ce qui nous permet d'avoir un peut de l’attitude pour les extra comme la soupe de midi par exemple, et financer une partie et je dit bien une partie du carburant pour les recos car nous avons besoins de 4 ou 5 week end pour tout faire.
et tout mis bout a bout nous retombons sur nos pattes pas plus.
Pascal38, Steph38, ET26 et moi même organisons cette sortie pour nous et vous faire plaisir pas plus.
et nous payons en plus notre participation de 140€ voila!!!
Cordialement
jean paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.