Gull a écrit :Je confirme, ce serait la moindre des choses..
Tu peux rêver.
Tu es content de voir les photos ici de mecs qui ne sont pas sur le TDS et qui ont fait la sortie? tu as des photos de la sortie?
Le TDS a été invité par l'organisateur et ses potes, eux mêmes ne sont pas sur le TDS, alors oui, par respect pour ceux qui ont organisé cette sortie, par respect pour ceux qui y étaient, ce serait la moindre des choses que les invités pensent à eux.
tu as surement des leçons de savoir vivre à me donner, mais pas celle là.
C'est clair, j'ai mieux compris ton propos et je suis bien d'accord :
Partager ses photos c'est la moindre des choses et ne pas le faire est irrespectueux.
j'aurai aimé que tu comprennes au premier jet, ça m'aurai évité de réveiller la modération, de passer pour un râleur, un fout la merde et une petite bite.
Comme je ne fais pas les garçons ce dernier avis importe peu.
Je suis bien heureux que tu conviennes que ce que je disais n'était pas dénué de sens.
Bonne soirée.
Si vous mettez les photos en HD sur une Dropbox, merci de prévenir que je puisse les utiliser pour le Mag de février. Et si l'un de vous (ou même plusieurs) me rédige un article, ce sera parfait.
Ambulandtement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc
Si vous mettez les photos en HD sur une Dropbox, merci de prévenir que je puisse les utiliser pour le Mag de février. Et si l'un de vous (ou même plusieurs) me rédige un article, ce sera parfait.
Luc
EN restant dans l'ambiance de là-bas ou un peu plus sérieux ??
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
Clarky a écrit :En restant dans l'ambiance de là-bas ou un peu plus sérieux ??
Si l'article passe à côté de l'ambiance réelle...
Maintenant, j'espère qu'elle ne se résume pas à "chat bite".
Mais entre les 15 pages délirantes de Ludo, les superbes photos des uns et des autres, un résumé des trois soirées, des deux journées, et un bel aperçu de l'ambiance, des fous rires et autres, il y a surement de quoi faire.
Luc