Frederic01 a écrit :Félicitations aux organisateurs et un grand merci à Carbone pour son invitation au Resto le samedi soir qui m'a permis de connaitre des membres vraiment sympas et intéressants.
A bientot !
C'est réciproque Fréderic, on a aussi été content de faire ta connaissance
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Un retour un peu mouvementé....notre Docteur Land ayant sa monture cassée sur le parking du salon dimanche soir, petit détour lundi par Craponne / Arzon pour l'y déposer, une chance que j'avais prévu de rester à St Etienne pour faire le pont jusqu'au 11 novembre.
J'en ai profité pour trouver la panne du Disco dans son atelier, car la boite à gants sentait le brûlé....fil dénudé sur 10 cm...une chance que rien d'autre ne crame...
Retour hier soir tranquillement après 2 jours de repos salutaires, enfin même si ma cousine m'a fait travailler durement aux prés
Cool Alex que tout se soit bien terminé (pas le feu au Disco quoi...)
Sinon le stand que j'ai trouvé sympa c'était celui là : entre micro voitures, scooters de la guerre des étoiles et voitures de manèges, c'était vraiment fun ! (et des restaurations vraiment impeccables)
A l'année prochaine !
C'est dommage que l'on n'a pas le nom du club qui nous identifie, non ?
Enfin, merci pour la photo, au moins, on y était !
C'est dommage que l'on n'a pas le nom du club qui nous identifie, non ?
Enfin, merci pour la photo, au moins, on y était !
Tu ne peux pas arrêter de nous rappeler que les bureaux n'ont pas fait comme tu aurais pu le faire...les tentes, les banderoles (faites par feu Yves-rr62)...
on peu évolué sans dénigrer alex,c'est la vision des choses qui change c'est tout
cette banderole est très bien mais peut etre amélioré
il y a un reel travail derrière les objets de communication existant a nous de les faire évoluer en douceur
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
romval29 a écrit : on peu évolué sans dénigrer alex,c'est la vision des choses qui change c'est tout
cette banderole est très bien mais peut etre amélioré
il y a un reel travail derrière les objets de communication existant a nous de les faire évoluer en douceur
+1
Alex n'a peut être pas vu qu'un beau débat sur ce sujet a lieu en partie membre ici: http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =5&t=34367
C'est un post qui a déjà 10 pages, il est encore temps d'y participer, toutes les idées y sont les bienvenues.
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche
Qu'est ce qui t'arrive Alex ?
Je dis juste que la banderolle est à changer de toute urgence. Point à la ligne.
Où est ce que j'ai parlé des tentes ?
Tu serais pas un peu fouteur de m. toi ?
Modifié en dernier par Bruno P-G le mercredi 02 mars 2016 22:28, modifié 1 fois.
Oui Georges, c'est d'une part un salon vraiment chouette, et c'est super de pouvoir y avoir un Stand pour présenter au public nos belles !
Et pis aussi, tenir apéro et revoir les pôtes...