et dire qu'on a le kebir a nourrir

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
SalutXtian a écrit :Bonjour à tous![]()
Nous y sommes presque et à moins de changements à venir j'ai arrêté cette liste:
1 - Dügland
2 - Romadou (2 enfants 11 et 14 ans)
3 - Cargolade
4 - Jl64
5 - Gonzo the great ( 2 enfants 8 et 6 ans)
6 - Panda Bleu
7 - fa_ (1 enfant 6 ans)
8 - gourls (2 enfants)
9 - Xtian
Sept places de camping sont réservées, non payées, sachant que deux participants ont loué sur place.
Faites-vous connaître à la réception en tant que participant de la rencontre des vieilles Land Rover, la dame est hollandaise, et enregistrez-vous personnellement.
Selon comment évoluera le conflit social actuel sachez que la première station service andorrane au Pas De La Casa se trouve à 3/4 h, soit 40 km du camping et que remplir un jerrycan en supplément du plein ne pose pas de problème.
En espérant ne pas être obligé d'annuler et que l'on puisse se retrouver tous ensemble ...
Cordialement et à bientôt
Il y a une piste d'atterrissage, sur le camping?jl64 a écrit : Mais grève d'Air France aussi jusqu'au 5
Non, mais un parachutage peut-être?Dügland a écrit :Il y a une piste d'atterrissage, sur le camping?jl64 a écrit : Mais grève d'Air France aussi jusqu'au 5
Bonsoir Arnaudgourls a écrit :Salut Christian,
Panne de dernière minute, j'ai plus d'embrayage ! Récepteur HS...
Si on vient ça sera avec le range classic, est il éligible ?
Tu me dis.
J'hésite à démonter le toit. Sur MétéoFrance, rares averses qu'ils annonceXtian a écrit :Dommage, la météo a l'air de s'arranger.
Une prochaine?!
gourls a écrit :Bonsoir à tous,
Finalement on ne sera pas des vôtres, désolé.
Je me consolerai en regardant vos photos.
fa_ a écrit :gourls a écrit :Bonsoir à tous,
Finalement on ne sera pas des vôtres, désolé.
Je me consolerai en regardant vos photos.
lacheuse![]()