J'avais aquéri ce 109 en Alabama sans l'avoir vu, il est resté stock chez dans amis en Floride et depuis peu rapatrié chez mon ami Eric dans le nord de NY, Eric est un amateur de Séries de long date entre autre avec l'héritage de son papa un magnifique 109 SII d'expedition que son père avait acheter neuf...
Donc vendredi arrivé a 7H du mat dans le nord de NY, une heure plus tard arrivé chez mon ami Eric et découverte enfin du Fire Fly ... magnifique magnifique

nous sommes invité a une sorti LR d'un des amis d'Eric a 1H sud de NY, le plan d'origine était qu'Eric descende avec son 110 et le SI 80 sur la remorque avec sa famille et moi de suivre avec le Fire Fly.
Eric avait bricolé un peu sur mon 109 mais constatation rapide quand j'arrive, le 109 tourne rond mais les mâchoires ont une résistance importante sur les tambours, le circuit électrique demande un gros contrôle et au final je m'aperçois qu'un 1/2 arbre arrière est cassé.
Nous devons partir fin de journée, du coup impossible de préparer le 109 a temps, je passe a un contrôle de son SI et l'organisation d'atteler et charger la remorque ...
zut impossible de charger les photos internet décroche trop...

bon du coup ce poste sans photo c'est pas très intéressant suite des que j'ai du réseau, nous sommes dimanche soir sur suis a l'aéroport de retour a la maison ...

Hugues