Comme certain le savent déjà, la Blanche Velay édition 2017 auras bien lieux cette année encore. Et année exception, c'est moi qui prend la relève de l'organisation. Je dois aussi remercier le Temps des Séries avec qui je m'associe pour l'organisation de l'évènement (mention spéciale pour Quinzelitre).
L'évènement aura lieu du 26 au 29 Janvier 2017 (oui oui c'est bientôt), au Gîte le Combalou à RIOTORD (43). Rendez-vous à partir de 18h jeudi et départ pour 11h dimanche.
Au programme :
Jeudi: Buffet d'accueil, apéro, ...
Vendredi: Petit déj, 3 RB libres pour des parcours en autonomie au long de la journée, Repas du soir, ... (et si vous n'êtes pas fatigués, RB nocturne)
Samedi: Petit déj, Grand RB avec tous les véhicules au long de la journée, Repas du soir, ...
Dimanche: Petit déj et grand depart.
Nous sommes en demi-pension à l'hébergement, les repas de midi et les boisons sont à votre charge. On aime vos plats régionaux alors pensez aux copains ?!
Important: sac de couchage, vêtements de neige avec change, charentaises, chaussures étanches, équipements spéciaux (chaine), sangle de tractage et lampe torche sont obligatoires et ne pourrons pas vous être fournis sur place.
Le nombre de place disponible a été atteint. Toutes les personnes supplémentaire seront mis sur liste d'attente (des fois qu'un prés inscrit ce désiste)
Fin d'inscription le 10 janvier 2017 ou quand gîte complet.
PS: Promis on ne vous mettra pas trop l'eau à la bouche avec nos reconnaissances de chemins.
Clarky, sansas, kasnacca Et moi même seront présents.
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
Modifié en dernier par mds80 le mercredi 23 nov. 2016 23:38, modifié 2 fois.
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.