Pour qui veut aller se promener une journée tranquillement dans les chemins du coin.
Ca sera le presque jubilé de mélèze de la marque, prévoyez le nécessaire.
Visons des retrouvailles vers 9h00, départ à 09h30.
Pour le point de convergence, cela reste à affiner, en gros probablement sur une ligne entre Egreville (77620) et Montereau-Fault-Yonne (77130).
salut Olivier,
j'ai pô d'série roulante et j'aurais pas le temps de la réparer d'ici là, mais s'il reste de la place et que vous acceptez un truc plus moderne mais plus fabriqué de nos jours....
1er sur liste d'attente donc.
Sinon, à bord d'un autre véhicule participant.
lol-rr a écrit :
salut Olivier,
j'ai pô d'série roulante et j'aurais pas le temps de la réparer d'ici là, mais s'il reste de la place et que vous acceptez un truc plus moderne mais plus fabriqué de nos jours....
Bien branché par cette sortie, je mets une grosse option sur l'agenda. Ca dépend des activités des enfants.
Philippe
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Partant, mais à vous rejoindre début d'AM seulement, c'est faisable. D’habitude, les 750 premiers mètres, on les fait en 4 heures avant le BBQ, j'aurai pas trop loupé de paysages.
AmbuLandTement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc
FAP91 - à pieds ?!? mais dis donc, tu vas prendre rdv au zero1 soixante4 vingt4 95 94 pour régler ça avant
:
Tu me changes de liste stp Olivier ????
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <