Petit compte rendu cette sortie
Depart a deux voitures a 5h en forme

avec le changement d heure

on doit rejoindre Hugh! a Calais pour le ferry, et ca commence, on est retardé a l embarquement et Hugh! prends son ferry et nous attendons 1H le prochain

ca tombe bien en se garant on s apercois que la seconde voiture est crevée et la roue de secours une galette

On embarque enfin, arrivee en UK hugh! nous attend a la station, rechangement de roue avec bombe anticrevaison et hop on trace, arrivée sans encombre a Newbury mais il est deja 11H30 et ca se termine a 16H00

Donc on fera qu un quart a peine de la bourse

entre le temps que tu prends a chercher, a discuter, et rediscuter et bien t avances pas
On rencontre Exboss et se donnons rdv a son stand pour

et finalement quand on les retrouves enfin..., ils ont deja mange (on boit un coup quand meme

) on rediscute avec sa team, la dessus arrive Satanas rediscution .....
Et il est deja l heure de repartir car faut pas loupé le ferry......(en theorie)
On charge nos achats (oui on en a quand meme fait

) et on repart en convoi et la c est le drame

dans un rond point avec feu rouge, on perd Hugh!. On fait demi tour, on le voit passer devant nous, mais lui ne nous voit pas

on essai de le ratrapper et on loupe une sortie

on reprend enfin la bonne direction et la bouchons on est dans la mauvaise file, je me rabas casi a l arret et hop Bmw bleue et jaune avec sirene "we are under arrest" Mon collegue qui me suivait s arrete egalement mais il se fait incendier par le policeman et doit repartir. On a joué les touristes qui ne parlent pas trop anglais du coup c est passé sans probleme. On rattrape la second vehicule et de nouveaux bouchons car accident et la on est arrete sur l autoroute, et c est le balai des vehicules d interventions dont 3 camions citerne des pompiers, on se dit ca doit etre serieux

on pense a Hugh! car on l avait pas ratrappé... On repart apres un bon 3/4h 1h d arret ce n etait que deux vl d impliqués, On fonce (130km/h

) pour combler le retard, je me prends un caillou dans le haut du parebrise et allez un bel eclat

et la on rattrappe Hugh! qui lui aussi etait coincé dans l accident. Arrivé sur Douvres pour le ferry il vient de partir,

Reattente 45Mn la je m apercois que j ai perdu un cache arriere sur le Vivaro ca continu. C est l heure d embarquer et la Hugh! ne demarre plus

vite on sangle on le tracte et c est bon. Ouf Pour se remettre de toutes ses emotions
Arrivée en france je recois les sms que mon collegue et Hugh! mon envoyé pendant la route

Ah oui pas de photos car tel plein
Sinon a part tout ca c est une superbe bourse, ya de tout a tout les prix mais la prochaine fois j arrive la veille ce sera plus prudent