Sans moi

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
A 275€ la soirée, je connais quelques étoilés sympa chez qui tu payes le repas et la boisson avec ça, et il te reste même de quoi laisser un pourboire et dormir dans un camping ...Philhoo a écrit :1100 € juste pour 4 soirées étape améliorées
Tu es injusteDügland a écrit :Donc 275€ la soirée, je connais quelques étoilés chez qui tu te paye le repas et la boisson avec ça, et il te reste même de quoi dormir dans un camping ...Philhoo a écrit :1100 € juste pour 4 soirées étape améliorées![]()
J'adore le: "durant la journée, chacun pourra tracer sa route à sa convenance. Aucun itinéraire ne sera imposé" qui n'est rien d'autre qu'un contournement de l'obligation de déclaration de convoi en préfecture ...
Ha OK je n'ai pas plus d'infos que ce qui est donné ici je ne pouvais pas savoir.landyman a écrit : Mais si tu avais lu le détail, tu saurais qu'à ce prix, on ne te "donne" même pas à manger..
Hugh!! a écrit :
Sans moi
tiland22 a écrit :J'y songe....Hugh!! a écrit :
Sans moi
hugh
Viens a farhnam http://www.csvac.co.uk/our-events/calendar c est gratos et ya du series 1, 2,3 tickford,bowler, range classic, quelques vehicules de chez dunsfold et de la binouze![]()