lol-rr a écrit :
Pour le dodo, je vais voir.
Y'a t-il des gens qui restent sur place le soir ou tout le monde va en gîte ou autre ?
C'est dommage, niveau gîte on avait sondé sur le sujet... May be pour l'édition 2020
N'ayant pas eu de retour, on a pas pu engager les frais...réservation... (les gîtes de groupe c'est cool niveau prix, convivialité et commodité, mais quand tu te retrouves à 10 dans un 20 places, c'est trop lourd

)
Ceci dit, ça motive pour la version de l'an prochain, parce que cette année, plusieurs seristes éloignés feront le pas, comme l'essayer c'est l'adopter, il y a fort à parier que la quatrième édition ait un taux de pression
Sinon, j'ai eu Exboss au tel il y a un moment, il avait surfé sur ce sujet et avait, de mémoire, une formule à pas cher dès lors que vous seriez grossomodo 8 ou 10... Comme il ne peut pas venir, le contacter serait may be une piste.
Perso j'ai loué depuis un bon moment, mais j'ai déjà ma fille et son guy qui vont squatter le salon (donc deux couples + 3 enfants + un chien dans un deux bedroom ça fait light) ceci dit, si froid Moscovite, on va pas te laisser crever de froid

dans ton baché ou ton one thirty