[2019] SerieS' of Course (16-17 février)

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
lol-rr
Grand sage

Re: [2019] SerieS' of Course (16-17 février)

Message par lol-rr »

tiland22 a écrit ::hello:
Sinon tu peux venir en 130 et le 88 sur remorque :yes:
bah pas d'remorque ni même de permis E....
tiland22 a écrit : Pour l instant personne ne reste sur place mais nous sommes a coté , bien sur on peut mettre une rallonge :yes:
oki, j'vais voir, je ne me vois pas trop louer un gîte pour moi tout seul, du coup si jamais dans les participants il reste un couchage dispo quelque part je serais preneur (bien entendu je participerais à la loc).
tiland22 a écrit : Pour les pneus mets des M+S comme ca tu te trompes pas :mrgreen: :mrgreen: Pour le moment il neige encore
vais attendre le dernier moment pour monter les bonnes roues car pas certain que les nokkian soient au top dans les bourbiers :mrgreen:
ça avance ...... :-)
Pier
.com

Message par Pier »

lol-rr a écrit :
Donc je viens à 1 en 130 si vous m'acceptez (la flemme de venir en 88 bâché sans chauffage... :confus: )
cool :hello:
SIII 88" ESS Baché • 1976
NON au réchauffement climatique…
Sauf d’inch Nord
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

:mur: je viens de regarder et ca fait 7 h en plate (je croyais qu'on etait voisin )..ca m'aurais bien tenté sinon
amusez vous bien :hello:
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Hugh!!
Griotte au nord du nord ... de la France !

Message par Hugh!! »

:hello:
lol-rr a écrit : Pour le dodo, je vais voir.
Y'a t-il des gens qui restent sur place le soir ou tout le monde va en gîte ou autre ?
C'est dommage, niveau gîte on avait sondé sur le sujet... May be pour l'édition 2020 :wow:
N'ayant pas eu de retour, on a pas pu engager les frais...réservation... (les gîtes de groupe c'est cool niveau prix, convivialité et commodité, mais quand tu te retrouves à 10 dans un 20 places, c'est trop lourd :wow: )
Ceci dit, ça motive pour la version de l'an prochain, parce que cette année, plusieurs seristes éloignés feront le pas, comme l'essayer c'est l'adopter, il y a fort à parier que la quatrième édition ait un taux de pression :super:
Sinon, j'ai eu Exboss au tel il y a un moment, il avait surfé sur ce sujet et avait, de mémoire, une formule à pas cher dès lors que vous seriez grossomodo 8 ou 10... Comme il ne peut pas venir, le contacter serait may be une piste.

Perso j'ai loué depuis un bon moment, mais j'ai déjà ma fille et son guy qui vont squatter le salon (donc deux couples + 3 enfants + un chien dans un deux bedroom ça fait light) ceci dit, si froid Moscovite, on va pas te laisser crever de froid :cold: dans ton baché ou ton one thirty :wink:
Modifié en dernier par Hugh!! le lundi 04 févr. 2019 20:41, modifié 1 fois.
Hugh!!

Message par Hugh!! »

109 a écrit ::hello:
juste pour info , le dimanche matin , le lieu de rendez-vous est à quel endroit ?
Parenty 62650 rue aux hêtres

Points GPS
50°36'8" de latitude nord
1° 47' 55" longitude Est

ça devrait t'amener direct au bivouac... Sinon, avec un peu de pif, c'est là où ça sentira la bière :pub: , l'huile 20W50 et les beans (qu'on aura mangés la veille) :ptdr: :ptdr:

En espérant t'y voir :wink: :hello: :hello:
Modifié en dernier par Hugh!! le lundi 04 févr. 2019 20:47, modifié 1 fois.
Hugh!!

Message par Hugh!! »

tiland22 a écrit : Moi j en connais qui fêtes leur demi siècle avec des land rover autour :mrgreen:
:super: Il aurait pu y en avoir plus, :blue: :truckie: :blue: :landyroll: si je n'avais pas fais griller l'goret sur le même week-end que la goutte d'huile :mrgreen: :beuleu:
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

romval29 a écrit ::mur: je viens de regarder et ca fait 7 h en plate (je croyais qu'on etait voisin )..ca m'aurais bien tenté sinon
et par la mer ?? :mrgreen:
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

Hugh!! a écrit : Perso j'ai loué depuis un bon moment, mais j'ai déjà ma fille et son guy qui vont squatter le salon (donc deux couples + 3 enfants + un chien dans un deux bedroom ça fait light) ceci dit, si froid Moscovite, on va pas te laisser crever de froid :cold: dans ton baché ou ton one thirty :wink:
t'inquiète, dans le HT du 130 il fait bon, et si vraiment :cold: un p'tit coup de convecteur pour sortir du duvet et ça le fait :yes:
tiland22
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par tiland22 »

lol-rr a écrit :
Hugh!! a écrit : Perso j'ai loué depuis un bon moment, mais j'ai déjà ma fille et son guy qui vont squatter le salon (donc deux couples + 3 enfants + un chien dans un deux bedroom ça fait light) ceci dit, si froid Moscovite, on va pas te laisser crever de froid :cold: dans ton baché ou ton one thirty :wink:
t'inquiète, dans le HT du 130 il fait bon, et si vraiment :cold: un p'tit coup de convecteur pour sortir du duvet et ça le fait :yes:

Si vraiment froid on pourra le rentrer dans le hangar pour la peine tu y feras un peu de rangement :mrgreen: :mrgreen:
ON SORT?? C EST LA== http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =7&t=41550

Je ne parle pas aux cons, ça les instruits (Michel Audiard 1920/1985)
Hugh!!

Message par Hugh!! »

Manon doit être en train d'accoster à Calais avec les beans :eat: :yes: :mrgreen: :mrgreen:
mais la liste des inscriptions n'est pas figée, car on a compté large pour le nombre d'invités au breakfast. :wink: :eat:

Pour l'heure on attend pas mal de :blue: :blue: :truckie: :landyroll: :blue: :landyroll: :truckie: :truckie:
Si j'ai bien compté: 13 équipages pour le samedi :super: :super:

Hugh!! a écrit ::hello: à tous

Il nous reste quelques jours pour fignoler le billet de course pour la Course :mrgreen:
En effet, Manon qui va nous livrer les denrées (english breakfast) from UK arrive en France le 5 février.
Aussi, sans vous presser, j'aimerais avoir une liste presque précise (on va compter large) du nombre de participants à la SoC

Je dresse donc ici, une synthèse de ceux qui en seront, merci de corriger s'il vous plait, en cas d'erreur

SAMEDI & DIMANCHE
Grégoire en Light SIII 2 personnes
Daniel alias Tiland22 et Nathalie en 109 SIIA et 88 SW SIII: 2 personnes
Christian en Def 90: 1 personne
Laurent alias Lol-RR en 130 1 personne
Grégory alias Xuan en 109 SW 6cyl SIII: 1 personne
Rémy alias Land rémy en 88 SIII pare choc tordu :beuleu: 1 (+ 3 :what: ) personnes
Christian alias quinzelitres en 88 SII : 1 personne :what:
Eric alias Eric62 en 88 SIII fraichement restauré :super: 2 personnes
Manon come from UK en one-ten SW: 2 personnes + Casper :mrgreen:
Hugues alias Hugh!! (voire aussi: captain slow, tortue..) en 88 SIIA : 5 personnes

SAMEDI UNIQUEMENT
Pier blablacar Rémy 1 personne
Eddy alias Edland en 109 fumant :mrgreen: 2 personnes
Xavier alias Doublewe de 88 SIIa 3 personnes

DIMANCHE UNIQUEMENT
Bruce et Emma en Def110

+2 (Grégoire opticien et le Mr de Lens)

J'ai relancé pas mal de monde mais j'ai pu faire quelques oublis, merci de diffuser, en parler et m'aider à actualiser cette liste.
:super: Merci également à ceux qui ont pris la peine de me répondre :super:

à bientôt !!!
On fera un petit topo bouffe bientôt, histoire de savoir à peu près qui ramène quoi et ne pas avoir 80 baguettes à manger à 30 et seulement 3 litrons :pub: pour lubrifier autant de gosiers :wow: :mrgreen:
Modifié en dernier par Hugh!! le mardi 05 févr. 2019 15:17, modifié 1 fois.
Hugh!!

Message par Hugh!! »

lol-rr a écrit :
romval29 a écrit ::mur: je viens de regarder et ca fait 7 h en plate (je croyais qu'on etait voisin )..ca m'aurais bien tenté sinon
:super: :wink: :ptdr: :ptdr: Attention à la chute d'avions en Manche en ce moment :honte: :honte:
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

Hugh!! a écrit :
lol-rr a écrit :
:super: :wink: :ptdr: :ptdr: Attention à la chute d'avions en Manche en ce moment :honte: :honte:
t'a raison,je vais pas prendre le risque :wink:
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
exboss
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par exboss »

Hugh!! a écrit :
tiland22 a écrit : Moi j en connais qui fêtes leur demi siècle avec des land rover autour :mrgreen:
:super: Il aurait pu y en avoir plus, :blue: :truckie: :blue: :landyroll: si je n'avais pas fais griller l'goret sur le même week-end que la goutte d'huile :mrgreen: :beuleu:
:beuleu: ouaip' nous on grillait pas les gorets on les faisait, on les buvait, on les rinçait.... à base de rince cochon!!! :pub:

Mais bon tu connais Jérôme, il tire un peu court à la binouz'... 2x50cl et il crache des bouts de merguez!!! (je profite de son absence ici lol, mais faut pas le taquiner au Kiki..)

Pour les fifty' du pote... c'est pas ambiance Land Rover... mais barbus HD! :oops:
Hugh!!

Message par Hugh!! »

exboss a écrit ::beuleu: ouaip' nous on grillait pas les gorets on les faisait, on les buvait, on les rinçait.... à base de rince cochon!!! :pub:

Mais bon tu connais Jérôme, il tire un peu court à la binouz'... 2x50cl et il crache des bouts de merguez!!! (je profite de son absence ici lol, mais faut pas le taquiner au Kiki..)

Pour les fifty' du pote... c'est pas ambiance Land Rover... mais barbus HD! :oops:
:ptdr: :ptdr:

C'est chouette aussi comme mécanique :super:... Contrairement aux londoniens âgés :vieux:, J'aime bien le bruit du V2 :yes:

Tite nympho pour appâter s'il le fallait :love: :love: :mrgreen:
Le sticker 2019 est sorti !
Un exemplaire (noir ou blanc au choix) offert à chaque équipage. :super:
Pour les gourmands ou multiproprietaires, d'autres seront en vente (le beauf a été moins généreux cette année )
Image
tiland22
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par tiland22 »

Pour les gourmands ou multiproprietaires, d'autres seront en vente (le beauf a été moins généreux cette année )
Image[/quote]

Ah mince,

Je vais voir si je peux casser mon PEL sinon j appelerai cetelem :mrgreen: :mrgreen:
ON SORT?? C EST LA== http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =7&t=41550

Je ne parle pas aux cons, ça les instruits (Michel Audiard 1920/1985)
Répondre