Bitonio a écrit : ↑vendredi 15 nov. 2019 0:06
En revanche, oui : une bonne sortie bien grasse entre potes du style « A la découverte des bourbiers parisiens avec Olivier» commence à sérieusement me manquer.
Patience, patience, François et moi avons mis en route un projet de balade TT autour d'Etampes. Si c'est pas prêt pour l'automne ça le sera peut-être pour l'hiver ...
Pour info nous organiserons la Series of Course le week-end du 15 et 16 février
Bientôt un post dédié
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En revanche, oui : une bonne sortie bien grasse entre potes du style « A la découverte des bourbiers parisiens avec Olivier» commence à sérieusement me manquer.
Patience, patience, François et moi avons mis en route un projet de balade TT autour d'Etampes. Si c'est pas prêt pour l'automne ça le sera peut-être pour l'hiver ...
Yes !!!
On en discute au resto Philhoo et François
la compagnie,
Après un gros travail de préparation numérique (merci Internet ), la trace est tracée. Reste à vérifier sur le terrain...
Hier nous avons improvisé avec Philhoo et mon Pachyderme une première reco.
Moi qui pensais que le sol serait dur avec les gelées, on a brisé la glace et bien chassé avec les pneus mixtes.
Alors patience les amis, on a encore du boulot pour vérifier le parcours. J'ouvrirai un Post le moment venu!
À bientôt,
François
Modifié en dernier par fap91 le jeudi 23 janv. 2020 9:53, modifié 1 fois.
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Pier a écrit :en amoureux avec notre bonne Milk, c'est bien gras en ce moment, mais les chemins ne sont pas très long par chez moi
il manque quelques bières et du saucisson sur l'aile... et des croquettes
Une photo candidate pour le calendrier ??!! Moi je vote pour ! Pareil pour une balade avec un saucisson et un verre de vin ! (Parce qu'avec 3, bonjour oes dégâts !)
Ag
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout