fred78 a écrit :J'ai un road de 2 jours dans le vexin qui a été reconnu et qu'on a fait au printemps dernier mais il y a des passages au treuil et tronçonneuse meme avec des pneus TT agricoles.Je pense qu'il sera possible de shunter les passages hard,à voir avec WILD CAT à son retour du Sénégal qui le connait sur le bout des des doigts
Mais pour ceux qui craignent pour les bas de caisses et les raillures,c'est pas terrible
Fred
Effectivement avec Nuno, nous avons conçu un road book de 170 kms autour de Magny en Vexin il nous a fallu 3 week end et 800 kms !!.
Ensuite, nous avons fait la balade du road avec 8 voitures (entre copains) en 1,5j le 20/21 mai.
Il y a 4 bourdiers sérieux dont 1 de plus de 1km, des passages délicats avec branches et racines, des montées et des descentes un peu chaudes.
On peut l'adapter pour shunter ces derniers points et ne garder que les parties moins difficiles, et le réduire afin qu'il tienne sur une seule journée, il faut juste qu'on se prenne 2 jours de reconnaissance minimum et sans doute 400 kms avec le Lightweight. Donc si ça vous dit, prévenez assez tôt parce que les prochains week-end à venir sont déjà un peu chargés.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
Salut Wild-Cat et bravo pour ce super trip au Sénégal.
Comme tu l'as sans doute vu sur ce post, nous avons prévu de nous retrouver le 14 Janvier pour se faire un petit truc ensemble.
Serait tu dispo pour nous préparer un petit truc assez facile d'ici là ?
Quelque chose du style 2 heures de roulage le matin et et 3 heures l'après midi avec quelques difficultées qui soient contournables. L'objectif étant surtout de se retrouver ou de faire connaissance.
Si tu avais quelque chose à nous proposer ça serait super car pour l'instant, nous sommes 7 véhicules, mais pas de RB.
Tiens nous au courant si c'est faisable.
Merci
Lol
Oui, j'ai lu le post c'est pour ça que je vous ai proposé de retravailler sur notre RB pour l'adapter à la sortie du 14.
Le temps de réviser le LW et nous nous y mettons.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.