et voilà les amis je rentre du Car Wash avec Joséphine qui a eu droit à un nettoyage intérieur et extérieur, la prochaine fois que je vous emmène dans la boue dites-moi non
C'est ainsi que se clôture la 6e édition du Bécassine Breizh tour encore mille merci à tous les participants et au bureau pour tous les cadeaux que j'ai reçu pour mes 50 ans et pour ce 10e anniversaire, vous êtes formidable
Cette édition aurait été marqués par un temps épouvantable vent et pluie,certainement du au fait que nous étions treize séries d'ailleurs c'est le plus petit nombre de véhicules participants depuis le début du Bécassine.
Les pannes de dernière minute les préparations de dernière minute le vieillissement des machines et des équipages en est certainement la raison, la prochaine fois je suis sûr qu'on fera mieux, en tout cas ce fut une édition exceptionnelle une fois de plus la balade du samedi a été génial et nous avons pu profiter de la vue sur mer pour le pique-nique .
Je sais que vous avez particulièrement apprécié la visite de l'élevage des alpagas et la distillerie de Quimper que topSIG a dévalisé ,nous essaierons d' y retourner peut-être la prochaine fois simplement pour faire les courses
Le dimanche fut marqué par l'arrêt de la pluie sur le terrain d'évolution où nous avons tous profiter de nos véhicule sans casse je suis très fier de vous et je vois que d'année en année vous apprécie vraiment d'aller sur ce genre de terrain en groupe
je remercie le traiteur qui vous a comblé vous m'en avez fait part c'est vrai que les deux repas du samedi soir et dimanche soir était délicieux la tente du club bien que petite nous a bien aidé ,elle est propre et sèche, en fonction de la météo on essaiera la prochaine fois de trouver quelque chose de plus sec et de plus grand.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu sortir la boutique à cause de la météo et de cette pluie épouvantable que nous avons vu tous les soirs.
je ne me souvenais pas à quel point c'était épuisant d'organiser une telle sortie, Sandrine et moi commençons à peine à voir le jour.
Je remercie encore Michel et Luc pour les plaques qui étaient superbe et que vous avez tous apprécié et un big applause au Dijonnais et aux Parisiens qui sont venus par la route en série
je songe peut-être à un Bécassine l'année prochaine mais on en reparlera
vous trouverez bientot un reportage dans le telegramme,ouest france,LandMag et LVA
maintenant place aux photos je vous embrasse, je vous aime fort, vous êtes tous mes amis et vous me manquez déjà à bientôt romain