perso, j'avais acheté au Billing une pochette en tissu avec les deux formats en pouces et en centimètres.
Très très pratique car toujours rangés, roulé tu peux la planquée partout dans la série sans avoir un seul bruit de cliquetis , et déroulé par terre tu trouves de suite la taille que tu veux facilement
Il y a une autre philisophie
Rouler avec 2 vehicules identiques : l’un a les pieces et les outils, l’autre les pannes.
Bien sur, ce n’est pas une situation vécue….
Dügland a écrit : ↑mardi 17 mai 2022 8:28
En fait c'est pas compliqué.
Il est fondamental d'emporter avec soi les outils et les pièces dont on anticipe l'usage, selon le lieu où l'on va, l'état du véhicule, l'état de ses connaissances et capacités.
C'est une question que l'on ne peut se poser qu'à soi-même dans le cadre d'une introspection profonde.
En règle générale, pour des déplacements en Europe, un téléphone portable et une carte bleue suffisent amplement.
Allez soyons fous, je rajoute un cric et une roue de secours.
pour aller plus loin, je conseille vivement l'excellent ouvrage de Tom Sheppard: "vehicle dependent expedition guide" qui offre une approche systématique de la chose
Mais peut-être un peu "too much" pour aller chercher sa baguette au coin de la rue
TAG a écrit : ↑mardi 17 mai 2022 11:13
Rouler avec 2 vehicules identiques : l’un a les pieces et les outils, l’autre les pannes.
Bien sur, ce n’est pas une situation vécue
TAG a écrit : ↑mardi 17 mai 2022 11:13
Mieux encore et je rejoint philenland
Tu prévois plein de trucs et tu casses le truc que tu pensais incassable….
Bref pas simple..
omowo,
c'est sympa.
l'espèce de clé, ce sont des jauges d'épaisseur?
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!