Comme vous avez pu le lire dans le programme envoyé par mail le 9 septembre (regardez dans vos spam si nécessaire), nous avons prévu de constituer 4 groupes pour faciliter la mise en oeuvre du roadbook du samedi.
Il vous faut donc vous positionner dans un des groupes suivants, sachant que 2 départs sont prévus à 8h30, moais en sens inverses, et 2 autres à 9h00 en sens inverses également. Dans tous les cas nous nous retrouverons tous sur le même lieu de pique-nique pour lequel vous devrez avoir tout prévu ...
Nous compléterons les groupes suivants au fur et à mesure de l'expression des uns et des autres. Il va de soi qu'il faudra rechercher l'équilibre entre les différents groupes.
C'est à vous ... :
Groupe (Limestone)Maurice (1904-1963) et Spencer (1891-1971) Wilks, les 2 fréres à l'origine de la création des prémières séries one 80'' sur la base de la Jeep Willys. Spencer est Directeur Général de la Rover Car Company quand son frère, Maurice, le rejoins en 1930 comme ingénieur en chef.
- Philippe35
- Furtif01
- Seb88
- tom53
- demestral
- Jerome Caz
- Bertrand Guichard
- Set Me Free
- Elsa&Nico
COMPLETGroupe (Bronze Green)Arthur Goddard (1921-2022) responsable du développement technique des Land Rover de 1947 à 1957. Il travaille alors avec Tom Barton et Franck Shaw pour la transmission; Gordon Bashford pour le chassis, Joe Drinkwater pour le moteur et Sam Ostler pour la carrosserie
- CaptainBaloo
- Wildcat
- JMY
- VDH60
- Tony42
- PHG63
- TAG
- Fox One
- Ti pépère
- LandVexin
- VDH60
- Phil22
- Zatou
- Quinzelitres
- MLB21
- Jules35 + Romval29
- Philippe61
- marc78
- JMR
- Jean Jacques LAFORET
Groupe (Marine Blue)David Bache (1925-1994) Entré chez Austin après guerre il devient ensuite 1er ingénieur Designer chez Rover en 1954. Il travaille sur la remise à niveau stylistique du Land Rover puis supervise le design du Range Rover en 1970
- Pitou75
- Philoo
- pierrelandrover
- Serie3_des_alpages
- Bruno P-G
- Pierrot07
- lucmilly
-
- Alexandre Brichet
- JPLand
- Philshlrc
Groupe (Sand)Roger Crathorne (1947- ) entré chez Land Rover en 1963, il devient responsable de l'équipe de démonstration de véhicules devenue par la suite le Land Expérience. Il fini sa carrière à la tête du Land Rover's Héritage, Enthusiast and Technical PR avant de prendre sa retraite en 2014.
- jean-luc Clair
- FAP91
- Aston23
- o4dn
- johnnyEnglish
- Simon Chedel
- Vin-100
- Gourl's
- casa
- Fredoland
- Cargolade
- Wim
Bonjour Tony
On se partage le travail de préparation à distance et avec une synchronisation dépendante de nos occupations respectives
Donc pas d'inquiétude, comme les infos nous arrivent au compte goutte et par différents canaux, dont les questionnaires que Clément exploite, il n'est pas anormal que tu n'apparaisses pas encore, tout comme d'autres
Ça va venir
J-luc
phil13 a écrit : ↑lundi 16 sept. 2024 10:22
Pour les passagers venus à pieds , on voit ça sur place avant le départ pour trouver un bout de banquette arrière ?
phil13 a écrit : ↑lundi 16 sept. 2024 10:22
Pour les passagers venus à pieds , on voit ça sur place avant le départ pour trouver un bout de banquette arrière ?
Un light ca te dit? La place de droite est libre.
Vendu
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
Jean-Luc
Peux tu inscrire dans le groupe "marine blue" mes voisins Briançonnais "Elsa& Nico"?
Au vu des discussions je vais devoir cacher l'autocollant du Cap Ferret que j'avais mis sur le 109, à moins qu'il parte tout seul avec la peinture en traversant la végétation .
Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
Bonjour
comme Madame finit trop tard son boulot nous ne pourrons pas participer à la rando (misère de misère) je libère donc ma place dans le groupe bronze green . Désolé pour le dérangement. on ira directement monter la tente à Mons.
bonne Balade
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Discovery Séries 2 TD5 55th anniversaire -2004
109SW LHD 1976 Diesel
dans le passé Discovery Série 1 200TDI Aspen