Nous sommes quelques helvètes et PG à nous rendre au bal. Faire la route ensembles est toujours sympa, alors qui part quand ?
Perso je pense à jeudi après-midi avec un bivouac en route ou vendredi matin.
A vous lire
Salut Yves
Partant ! Juste l'inconnue par rapport à mes cours.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
si départ le jeudi, nationales et départementales par pays de Gex, Beaujolais etc au plus court, si vendredi, pays de Gex beaujolais et peut-être autoroute un bout... A voir.
Ou te situes-tu ?
Salut à tous
Donc pour moi départ possible vendredi matin. La Sauterelle ronronne, elle a même été mise à contribution hier pour sortir une camionnette-nacelle qui s'était embourbée dans le chantier à coté de la maison.
J'ai par contre plein de trous dans ma bâche au niveau des coutures. Pourvu qu'il ne pleuve pas !
A bientôt !
Bruno P-G a écrit : ↑mercredi 25 sept. 2024 7:12
J'ai par contre plein de trous dans ma bâche au niveau des coutures. Pourvu qu'il ne pleuve pas !
Tu peux mettre une bâche plastique discrètement entre la bâche de la sauterelle et les arceaux, histoire de te protéger un peu... ou rouler en ciré jaune et bottes en caoutchouc
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Bruno P-G a écrit : ↑mercredi 25 sept. 2024 7:12
Tu peux mettre une bâche plastique discrètement entre la bâche de la sauterelle et les arceaux, histoire de te protéger un peu... ou rouler en ciré jaune et bottes en caoutchouc
Ok, merci pour l'idée de la bâche intérieure.