nous aussi on a découvert qu'il y avait là une sortie, heureusement que tu l'as vue ! C'est nous qui sommes désolés de pas avoir pu te l'indiquer plus tot
Désolé, je n'arrive pas encore à mettre des versions pleine définition des photos, ni ajouter les commentaires, mais ça viendra, un jour, ça viendra...
ben je ne vais pas reprendre tout ce qui a été précédement dit par tout l' monde, mais hormis le RB (qui dés le debut n' en etait plus un !!) j' ai été vraiment content de rencontrer une bonne bande de joyeux lurons !!
merci mrs dames pour votre joie de vivre et votre façon d' aborder les joies du TT en famille !!
je vous le repete, mais si cela vous tente de refaire (un samedi) une bonne virée 4x4 (avec un peu plus de difficultés sans pour autant etre insurmontables pour les vehicules) je me ferais un plaisir d' organiser ça !! avec un petit resto a la clé afin de ne pas finir cette journée sur un parking ou de voir certains partir sans que l' on ai eu le plaisir de les voir un peu plus longtemps !!
vraiment, merci encore a toutes et tous !!
et vraiment content que tout le monde soit bien rentré (surtout pour Yves et micheline qui avaient quand meme plus de 300 bornes a faire la nuit!!)
je met les photos sur mon hebergeur et je vous mets ça aussitot après !!
Modifié en dernier par Scalounet le lundi 17 janv. 2005 12:43, modifié 1 fois.
gilles je te promets de faire le max. pour etre présent la prochaine
ballade parceque apparement je suis ton porte bonheur
------michel est là-------------pas d'embrouille
------michel pas là---------------caprices de la belle
moac a écrit :Antoine, il faut changer l'avatar de phil 78 :
" elle a marché "
et même : "Elle a marché, j'ai des témoins..."
Jérôme
Et en plus que des témoins de qualités !
Bon sinon pour les photos ça se corse impossible de me connecté sur ce p#%*n d'hébergeur ... Je sens le vent du changement soufflé sur les steppes d'internet ....
A+
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …