Y en a qui sont sur le retour (pour les parisiens, vous pouvez arriver, il n'y as pas d'embouteillage ) (por Fa, laisse tomber le takie walkie, et prends le clavier)
Salut a tous :
J'ai deja passé le week end a maudire le fait que je n'ai pas pu venir . Je me leve aux aurores pour voir ce qui s'est passé ! et il va faloir que j'attende un peu pour avoir des photos
lomax a écrit :Salut a tous :
J'ai deja passé le week end a maudire le fait que je n'ai pas pu venir . Je me leve aux aurores pour voir ce qui s'est passé ! et il va faloir que j'attende un peu pour avoir des photos
Je crois que la journée s'annonce
J’ai déjà mis plein de photos sur le forum Landmania !!
Excellent week end , plein de chemins, de lands, de paysages, de gars sympas ... et de talkie
Mon retour fut fort agréable je vous raconterai ca sous peu
un mot !
c'était genial
bien rentré à 4 h du matin
la prochaine fois je prends les boules quies car ce matin j'ai encore les oreilles qui sifflent ( overdrive siffle fort lui aussi)
a+
@
TAG a écrit :un mot !
c'était genial
bien rentré à 4 h du matin
la prochaine fois je prends les boules quies car ce matin j'ai encore les oreilles qui sifflent ( overdrive siffle fort lui aussi)
a+
@
parti avec Tag, Petit Prince et Silv1, je suis pour ma part arrivé à la maison vers 09h30
ne tenant plus, je me suis arrété à minuit au sud de Chateauroux (1 heure de dodo dans le 88) je repart et 20 km après (au nord de Chateauroux !!!) arrêt obligatoire (2 heures de dodo dans le 88) puis, un dernier arrêt sur l'aire de la Ferté Saint Aubin sud orléans pour 1 heure de dodo dans le 88!!!
trop crevé mais trop super content de cette 1ère édition
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Après avoir laissé Jérôme sur l'autoroute et Petit Prince et Tag à Vierzon, je suis arrivé chez moi vers 2h, avec un certain mal à garder les yeux ouverts sur les derniers kilomètres mais bon, le 2L 1/4 diesel ya rien de tel pour pas s'endormir !
Je garde un super souvenir de ce week end à Lestrade, c'était vraiment super : des gens super sympas, des paysages magnifiques, pleins de petits chemin comme on les aime ... vraiment génial !!!!!!!
J'ai pris un peu plus de 150 photos, j'essairais de les mettre sur le web rapidement.
Bonjour au surhommes
Bravo à vous pour le retour!!! J'étais aussi fatigué que vous et content d'arriver plus tôt. Le retour a du être dur sur la fin!
Pour les photos, si vous pouviez en mettre aussi des paysages car en plus du reste, ils étaient superbes.