Frapas a écrit :
Ben question idiote .... c'est quoi le tracé reconnu finalement ???
bon .. je vais tâcher de faire simple :
Alors, au début ça fait :
- stop, barrière + montée de la mort qui décapsule sa mère
- 1/2 tour, fond de 3, cap 270
- 1km, à droite,
- en haut de la montée à droite, cap 183
- plein pot, fond de 2ième, en haut à gauche ds la forêt
- droite en haut de la montée
- tout droit, 2ième à drte
- oh à droite un bonhomme de neige !!
- oh à gauche une jolie maison
- viser le long de la forêt tout le temps et rester sous les lignes haute tension
- ensuite gaz !!
- puis prendre le GR machin-chose (désolé, les chiffres et moi !!)
- tout doux en 1ère courte car descente glissante et fond de forêt à gauche plutôt accueillant (3 ou 4 m plus bas !!)
- 2-3 km, pas de place pour doubler !!
- Attention, à baisser la tête et la galerie car les arbres sont bas (hein Phil)
- attention aux virages au frein à main car virages serrés et arbres pas trop loins (hein Jérôme !!)
- ensuite, en bas de la descente, plein gaz pour sauter la marre de boue, sinon trempete pdt 1h !! voir treuillage et poussage ds la gadoue (histoire de se préparer psychologiquement à la balade ds l'Oise et au bain de boue de Barmaid !!

)
- 1ère à gauche, si si, la petite descente qu'on peut à peine descendre à pieds tellement qu'elle est boueuse et glissante !!
et là 3 méthodes :
* tranquille mais de travers à la Jérôme[/item]
* doucement, sûrement et droit, mais avec les enfants qui pleurent à la Philippe
* à fond de 2nde, le chapeau ds la main gauche très au dessus de la tête en hurlant "YYYYYYEEEEEEEPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEE", comme un cowboy, à la Phil (78 s'il fallait le préciser)
- ensuite tranquille ds la forêt par les chemins d'accès aux parcelles d'exploitation !! Attention qd même au km 1703,7 (celui de chiffre, je m'en rappelle) à la petite bassine un peu creusée en bas de la grande montée.
Voilà Frapas, t'as tout les détails !!
Maintenant, t'as plus qu'a reprendre ta carte avec un bon stabilo !!
Et on dit merci à qui maintenant !!???
AG
"Le carteur fou !"