LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
je m'incruste gentiment dans le sujet...........mon six pots a du mal a monté en temperature en ce moment, entre -2 et 2 degrés le matin et 7 a 8 l'apres midi......dois je investir?
109sw 6 cylindres RHD 1979 (vendu)
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)
En hiver, je mets contre la calandre un " cache nez" fixé sur la grille avec fermeture éclair au milieu, ça permet d'avoir une bonne température de fonctionnement peu après le démarrage, et ensuite je descend donner un peu d'air .
Un bon bout de carton suffit aussi, mais c'est moins présentable .
Ok pour nous, mais très certainement en Def, car je ne pense pas avoir le temps de m'occuper des freins de Kermit d'ici là ( et en plus nous partirons du vendredi soir et dormirons ds le Def ... )
Pas grave ???
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
perilejaune a écrit :on prépare et on vous attend....
freddy : tu me regles ca au plus vite hein....
Ca ne doit pas être grand chose, les feu arrieres restent toujours allumés lumieres coupées, plus de feu stop mais il me semble que les feux éclairent fort (avec les feux stop?)
Et je n'ai rien touché, ça marchait avant. Sans doute une masse???