thethe51 a écrit :
hello les gars et les filles
les tt déclarent forfait pour dans deux semaines, un certain nombre de paramètres s'empilant les uns sur les autres ne nous permettent pas de venir avec vous.
entre autre du taf et des gelées qui n'en finissent pas de nous grignoter l'année, une logistique complexe à gérer pour 5, un planning serré, une série pas au top de sa forme, ect... nous ont fait prendre la décision de ne pas nous en rajouter une couche même si vous retrouver et passer du bon temps avec vous, étaient une perspective plus qu'agréable.
hope to see you soon
friends...
Ah ben, ca n'a pas du être de gaité de coeur cette décision... Vous allez nous manquer.
Bises à toutes et tous
Nouveau problème de mon coté : grosse fuite d'huile de pont arrière sur roue droite... joints spi commandé, mais je n'ai jamais fait encore : si je débrouille pas trop mal et sans problème particulier au démontage, combien de temps vais-je mettre pour changer un joint spi de pont?
Marc
Question intendance : pour la bouffe, on fait quoi ? Chacun amène pour soi ou on fait commun ? Possibilité de ravitaillement sur le parcours ? Possibilité de faire un feu ?
Je vous propose une traversée du Morvan, étapes en camping et bivouac ou que campings il faut que je revoie un peu l'itinéraire pour éviter quelques passages scabreux ou trop étroits.
S'il fait beau on peut même se faire une petite boucle autour de la colline éternelle en nocturne.
Le samedi direction sud par les petits chemins et les petites routes avec sur le trajet quelques visites possibles, Fouilles de fontaines salées à St Père (site thermal utilisé depuis plus de 10000 ans) c'est juste en face du camping de l'autre coté de la rivière, château de Bazoches (demeure du Maréchal de Vauban) ça pour le samedi, ensuite je verrais
On fini le lundi vers midi à Bibracte, visite du site archéologique, pique nique, possibilité pour ceux qui souhaitent de visiter le (beau) musée et chacun rentre chez lui par la route de son choix (on sera environ 120km plus au sud.)
Pour ceux qui arriveront avant 17/18h le vendredi juste à coté du camping il y a une brasserie artisanale (bière bio de Vézelay)
Voilà, à vous pour les commentaires ou les précisions.
Bonsoir à tous,
J'ai mis du temps à le retrouver le lieu de rendez-vous. Je le recolle ici pour tout le monde.
Pour ma part, arrivée en fin de matinée samedi Je tél l'un de vous pour savoir où vous retrouver. Le château de Bazoches serait idéal. Grand parking de mémoire.
Et je crois que ça tombe bien : je voulais faire ce bout de chemin avec l'Ambu, mais j'y ai renoncé à cause de l'étroitesse du chemin.
Et désolé pour le retard.
AmbuLandTement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc
Bonsoir la compagnie, malheureusement ce sera sans moi... J'y ai cru jusqu’à là mais ce sera sans moi, trop de choses a faire d'ici samedi... on se retrouvera au Bal
marc78 a écrit :Nouveau problème de mon coté : grosse fuite d'huile de pont arrière sur roue droite... joints spi commandé, mais je n'ai jamais fait encore : si je débrouille pas trop mal et sans problème particulier au démontage, combien de temps vais-je mettre pour changer un joint spi de pont?
Marc
Mince, ça fuit donc toujours ?
On s'appelle demain en fin de journée
En ce qui me concerne, j'espere arriver vendredi soir au camping de St Pere 89450.
ETA: 20h.
J'ai hate d'y etre
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
marc78 a écrit :Nouveau problème de mon coté : grosse fuite d'huile de pont arrière sur roue droite... joints spi commandé, mais je n'ai jamais fait encore : si je débrouille pas trop mal et sans problème particulier au démontage, combien de temps vais-je mettre pour changer un joint spi de pont?
Marc
Mince, ça fuit donc toujours ?
On s'appelle demain en fin de journée