Oui, photographié par moi de puis la serie 1 1949 de Raymond.
Je ne vous cache pas que j'ai l'impression d'avoir reçu un gros cadeau de noël avant l'heure !
Surtout que derriere la xj220, il y avait une jolie type E !!
Pour cette année, je n'ai plus rien à demandé comme cadeau, je suis comblé !! Ah quoi que. .. un stage one et un moteur pour ma serie 1 ... mmhmmm
L'excellent souvenir que je conserve aussi sont les tours de l'anneau en toute liberté avec jpland et Nigel juste à côté de moi avec le proto et la tickford ! Virage sur les vibreurs, trajectoire de course, course poursuite ... génial !
On s'est même amusé à se toucher la main en roulant.
Un petit goût de liberté et d'insouciance assez incroyable vu les bagnoles qu'on avait et le contexte d'un circuit comme Montlhery.
Simone, ma copilote du jour et nouvelle membre du club a été servie pour une première virée avec le TDS !
Oui beau plateau Roland ! On pourrait viser retromobile mais le prix du stand est indécent pour notre club. Avec ce prix on peut organiser moulte sorties dans les chemins et pour l'instant c'est l'objectif premier du club. On est déjà à Reims et à Epoqauto.
Mais on en reparle quand on sera 400 adhérents au club.
Après, il ne faut pas oublier que le club est ce que ses membres en font. Si par exemple 10 personnes se lancent dans l'aventure, trouvent des sponsors, créent un stand digne de retromobile et organise la logistique dont l'acheminement des véhicules, c'est gagné !
Les seules limites sont celles qu'on s'impose !
Et pourquoi pas un stand land rover vintage en collaboration avec le club range rover ?

AG

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk