Je suis à deux minutes de Versailles, je peux t'emmener avec plaisir Land.rover. Si d'autres pietons peuvent se rendre sur Versailles, j'ai de la place ... Tenez-moi au courant. J'ai pas regardé la carte, mais à vu de nez je prévois un départ vers 8h (peut être avant ?). A préciser ...land.lover a écrit :![]()
Yep, bien vu !
En fait, je peux retrouver un Seriste sur son chemin...
J'arriverai en gros de Versailles / Montigny le Bretonneux et je repars vers Bobigny le soir.
Ca peut donc se faire sur l'un ou l'autre de ces axes.
Kiki veut/peut bien accepter un Series'stopper sur son chemin ?
J'ai étudié attentivement les localisations de chacun, vous savez, un des "dada" actuels de Jérôme, je vois que Bitonio, Petit prince et Woody ont tous les critères requis...
![]()
Land.lover, comme d'autres pietons, doit surement se poser la question de comment il reviendra au point de départ, pour reprendre l'auto avec laquelle il est venu au point de RDV.
LE 6 MARS : Suite du RB Rambouillet pour les Franciliens ?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Re: LE 6 MARS : Suite du RB Rambouillet pour les Franciliens
- marc78
- Speak English
Salut Bitonio, land lover & les autresBitonio a écrit :Je suis à deux minutes de Versailles, je peux t'emmener avec plaisir Land.rover. Si d'autres pietons sont sur Versailles, j'ai de la place ... Tenez-moi au courant. J'ai pas regardé la carte, mais à vu de nez je prévois un départ vers 8h (peut être avant ?). A préciser ...land.lover a écrit :![]()
Yep, bien vu !
J'arriverai en gros de Versailles / Montigny le Bretonneux et je repars vers Bobigny le soir.
J'ai étudié attentivement les localisations de chacun, vous savez, un des "dada" actuels de Jérôme, je vois que Bitonio, Petit prince et Woody ont tous les critères requis...
![]()
Land.lover, comme d'autres pietons, doit surement se poser la question de comment il reviendra au point de départ, pour reprendre l'auto avec laquelle il est venu au point de RDV.
Je suis à Versailles, on peut essayer de faire un point de rdv départ/colandurage, genre RDV en bas de la place du chateau...
Marc
-
Salut Marc,marc78 a écrit :Salut Bitonio, land lover & les autresBitonio a écrit :Je suis à deux minutes de Versailles, je peux t'emmener avec plaisir Land.rover. Si d'autres pietons sont sur Versailles, j'ai de la place ... Tenez-moi au courant. J'ai pas regardé la carte, mais à vu de nez je prévois un départ vers 8h (peut être avant ?). A préciser ...land.lover a écrit :![]()
Yep, bien vu !
![]()
Je suis à Versailles, on peut essayer de faire un point de rdv départ/colandurage, genre RDV en bas de la place du chateau...
Marc
Très bonne idée. avec plaisir ! quand tu dis en bas : sur l'esplanade ?
- patinator II
- engage la boite courte...
Je n'ai pas trop insisté pour me joindre à vous sachant que je n'avais aucun moyen pour me déplacer vers les éventuels lieux de ramassage, dommage ...
J'espère pouvoir être présent à la prochaine sortie avec ma monture pour découvrir la fine équipe que vous formez ....
J'espère pouvoir être présent à la prochaine sortie avec ma monture pour découvrir la fine équipe que vous formez ....

Je préfère le vin d'ici que l'eau de là .........
- Jérôme Caz.
- British Inside
tu es de Vaux sur Seine Johan (Patinator) ?
c'est sur que si tu ne peix pas du tout te déplacer, te faire emmener pour rejoindre une voiture, ça risque d'être compliqué.
tu es sans permis c'est ça ? jusqu'à quand ?
Jérôme
c'est sur que si tu ne peix pas du tout te déplacer, te faire emmener pour rejoindre une voiture, ça risque d'être compliqué.

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- land.lover
- plus sur le net que sous le Land...

Pour me repérer... pour nous retrouver...

Faut viser le cercle vert ? le drapeau rouge ? une autre rue ou intersection ?
J'ai en gros 1h15, et le dimanche matin de bonne heure ce devrait être sans encombre, pour vous rejoindre.
Apparemment, faut 40min... donc disons 1h et qqs min... pour nous, pour rejoindre ensuite Bû.
Dites nous votre horaire.
Et merci à vous !

Salut Marc,Bitonio a écrit :Salut Bitonio, land lover & les autresmarc78 a écrit :Je suis à deux minutes de Versailles, je peux t'emmener avec plaisir Land.rover. Si d'autres pietons sont sur Versailles, j'ai de la place ... Tenez-moi au courant. J'ai pas regardé la carte, mais à vu de nez je prévois un départ vers 8h (peut être avant ?). A préciser ...Bitonio a écrit :land.lover a écrit :![]()
Yep, bien vu !
![]()
Marc
Très bonne idée. avec plaisir ! quand tu dis en bas : sur l'esplanade ?[/quote]
- marc78
- Speak English
Oui le cercle vert c'est bien mais parfois un peu compliqué de stationner... dans ce cas, il y a toujours de la place sur l'axe entre ce cercle vert et le drapeau rouge, disons à droite quand on arrive vers le chateau en position de repli si pas possible de stationner au cercle vert.
ca va nous mettre en température pour le RB!
Marc
ca va nous mettre en température pour le RB!
Marc
-
Si on dit 7h45 au cercle vert, ça vous va ?
Patinator, si tu peux prendre un train pour Versailles, ça peut être jouable ...
Patinator, si tu peux prendre un train pour Versailles, ça peut être jouable ...
- patinator II
Jusqu'au 20 avril.....Jérôme Caz. a écrit :tu es de Vaux sur Seine Johan (Patinator) ?
![]()
Jérôme
Merci messieurs je déclare forfait pour cette fois mais à charge de revanche......
- lomax
- générateur de PDF en chair et en os
Salut
Oui effectivement . Pour l'heure je suis 3 dans le 88 ( sauf changement )
bien sur il reste de la place dans la benne
pour aller jusqu'a Bù
Si cela te convient ... je trouverai bien un chti coussin

Oui effectivement . Pour l'heure je suis 3 dans le 88 ( sauf changement )
bien sur il reste de la place dans la benne

Si cela te convient ... je trouverai bien un chti coussin

- patinator II
Merci Lomax c'est très sympa de ta part mais je vais venir avec mon véhicule une prochaine fois...
Je pense que pour les présentations c'est mieux....
Merci pour votre acceuil !
Je pense que pour les présentations c'est mieux....
Merci pour votre acceuil !
- cataphile
- plus sur le net que sous le Land...
bonjour à tous !
On apporte un peu de charcuterie aussi, des cornichons et une table de camping.
Et du digestif pour brûler les graisses !
Le point de ralliement dans Bu, c'est quoi : mairie ? église ? bistrot ?
On apporte un peu de charcuterie aussi, des cornichons et une table de camping.
Et du digestif pour brûler les graisses !
Le point de ralliement dans Bu, c'est quoi : mairie ? église ? bistrot ?
- Jérôme Caz.
- British Inside
pour le point de ralliement, j'aurais plutôt dit la Mairie (il n'y en a qu'une) et peut être un peu moins fréquentée que l'église
Pensez à remplir vos réservoirs de carburant avant de nous retrouver
Jérôme

Pensez à remplir vos réservoirs de carburant avant de nous retrouver

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- lomax
- générateur de PDF en chair et en os
Exact Jerome devant la mairie a priori il y a une place avec un bistrot la poste etc etc
Une table !!! y fo une table !!!

Une table !!! y fo une table !!!
- thibaud007
- songe à monter un 'schnorkel'...
Bonjour a tous
J'ai eu + de chances que Jerome au ski, seulement la main droite dans une attelle. Pas de pb pour manoeuvrer les vitesses quand même...
J'habite Maule 78 et je pars à 8H15 environ à 2 ou 3 personnes avec de la place dans la benne au cas où... (la bache est a peu pres etanche, mais le chauffage ne va pas jusque là...)
trajet beynes jouars pontchartrin N12 houdan bu.
Je peux apporter une partie de la charcuterie / cornichons
un thermos de cafe avec gobelets et une table solide de dimensions 108 x 60 cm c pas tres grand mais c dispo .
La mto a l'air d'annoncer du beau temps il faudra juste un peu de feu pour se rechauffer les mains !
Peut-être faut-il un telephone portable de reference pour prevenir si pb technique sur le trajet aller à Bu ?
J'ai eu + de chances que Jerome au ski, seulement la main droite dans une attelle. Pas de pb pour manoeuvrer les vitesses quand même...
J'habite Maule 78 et je pars à 8H15 environ à 2 ou 3 personnes avec de la place dans la benne au cas où... (la bache est a peu pres etanche, mais le chauffage ne va pas jusque là...)

Je peux apporter une partie de la charcuterie / cornichons

La mto a l'air d'annoncer du beau temps il faudra juste un peu de feu pour se rechauffer les mains !

Peut-être faut-il un telephone portable de reference pour prevenir si pb technique sur le trajet aller à Bu ?
88 SII 1965