On est complet
40 personnes dont 17 enfants et 11 series...
Je vous envois tous les details par mail avant ce WE, et n'oubliez d'enregistrer mon telephone (il est sur le bulletin d'inscription).
Merci à tout le monde pour ces quelques jours pendant lesquels le sommeil a été remplacé par de la rigolade en continu. C'est malin ça dure depuis mercredi dernier, j'en ai des courbatures dans les cordes vocales.
Merci tout particulièrement à la Cargolade-Team pour la paella qui était succulente et abondante, ainsi que pour la logistique en Espagne, merci à Péril-E-jaune pour le transport des déchets encombrants
Les photos et vidéos vont suivre dès que j'aurai rattrapé le sommeil en retard, sauf si Jean-Louis veut me racheter les fichiers entre-temps
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
Quelques photos de notre transit vers la Frontignole, comme pr
Modifié en dernier par Xtian le lundi 20 août 2012 11:29, modifié 2 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Descente direction Castillons En Couserans.
Devant nous la vall
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Superbe week end: des participants hyper sympas, des paysages magnifiques, des ballades sur des chemins incroyables (même quand le chemin disparait) et une paélla délicieuse.
Un grand grand merci à Mamadou et à toute sa famille.
Vos photos font rêver.
Content de voir Geronimo en grande sortie sur ces splendides routes de montagne. Il a de la chance de mieux supporter la chaleur que nous.
Voilà, rentré de cinq jours de rigolade et de grosse chaleur. Merci à Roman pour l'organisation. A Maïté et Jean-Pierre COFFE, pour leur paëlla, un régale.
Content d'avoir revu des têtes et avoir connu des nouveaux. Bref des week-end comme j'aime.
Pour sa premiere sortie,Pepette a été gâtée , bizarrement elle descend mieux qu'elle monte, mais qu'en elle monte tout le monde le sait!
Merci encore Romrom de nous avoir fait visiter ton petit coin de paradis, j'en ai pris plein les mirettes,plein les papilles aussi,et rencontré plein de gens sympa, difficile de faire mieux !
en plein hiver peut être ,parce que l'été,le climat à la montagne , c'est rude !