bon j'ai jeté un oeil, on a 400 bornes à faire avec cette foutu région parisienne à traverser un vendredi après le boulot bref j'vais quitter tôt et on devrait pouvoir arriver sur les coups de 21h00.
bon j'ai jeté un oeil, on a 400 bornes à faire avec cette foutu région parisienne à traverser un vendredi après le boulot bref j'vais quitter tôt et on devrait pouvoir arriver sur les coups de 21h00.
jimleb a écrit :
quand je dis qu'on sera là avant, rassurez vous, c'est pas pour squatter le terrain
Pas de souci, nous on devrait être au bivouac en début d'aprem vendredi pour préparer les lieux, vous êtes les bienvenus!
Et si vous prévoyez d'arriver avant le déjeuner, la maison est sur votre route, vous connaissez le chemin, on vous accueillera avec plaisir et on pourra faire route ensemble jusqu'au bivouac!
Les BZHLAND arriveront en fin d'après midi de vendredi, avec l'Eriba derrière le 110.
Où faut-il se rendre ???
Je serai bien tenté par un p'tit tour d'avion, mais quel genre est-ce ??? Airbus, Jodel, mais pas de giro, à non !!!! J'espère qu'il y a des doubles commandes ....
A plouche
Pour le rendez-vous du vendredi soir ce sera directement à Ancenis, je vous donne l'adresse à tous par MP! On reste au bivouac d'Ancenis la nuit de vendredi à samedi et celle de samedi à dimanche, et pour ceux qui restent dimanche soir on devrait migrer vers la maison (environ 35 km d'Ancenis, au nord de Nantes), ce qui permettrait aux rescapés du week end de profiter d'une douche chaude et pour ceux qui veulent, de dormir à l'intérieur sur leurs matelas gonflables ou dans un vrai lit selon le nombre (on a 3 lits doubles et 2 lits simples); pour les irréductibles, ceux qui aiment bien démonter et remonter leur tente, il y a de la place dans le jardin!
Pour l'avion, c'est un DR400 pour les connaisseurs, il est au jodel ce qu'est le Def à la série
Plus précisément, monomoteur de 4 places équipant tous les aéroclubs de France et de Navarre; donc pas très original, mais très fiable!
Ceci dit y a aussi des giros!
Bonsoir les amis
bon ben pour ma part c est mort pour venir !
j ai du boulot a gogo a la maison et je ne m en sort pas !
et j en ai marre de vivre dans bordel land , du coup faut que ca avance !
amusez vous bien !
a bientot
encore desolé
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
archimede29 a écrit :Bonsoir les amis
amusez vous bien !
a bientot
encore desolé
Est- ce qu'on peut laisser du matos sur le bivouac ( sans trop de risques ) entre le vendredi soir et le dimanche soir ? car à 7 je ne peux pas tout emmener en rando ( 4 toiles de l armée ; la douche ; la chiotte ;la sankey etc)
A112 abarth 1975. A112 abarth 1982 .ALFA ROMEO 75 3LV6 1990. TOYOTA LITEACE 1985. DEFENDER 110 TD5 2002 . Envie d un LAND 88 serie 2
je viens avec la douche- chaude. et si mon auto ne marche pas, je viendrais avec David, et pis c'est tout. je ne sais pas si je serais capable d'y retourner... je veux bien l'adresse.
archimede29 a écrit :Bonsoir les amis
amusez vous bien !
a bientot
encore desolé
Tu peux pas faire ça à la petite Lady !! Elle sort juste de check-up, elle a retrouvé une seconde jeunesse!
Tu peux vraiment pas t'arranger pour venir au moins un des deux jours? C'est notre première Loire valley!
En + y va y avoir des bananes flambées !!!
Le meilleur moyen de pas se prendre la tête avec le boulot que t'as à faire chez toi, c'est de t'en éloigner 2 ou 3 jours!
jmleloup a écrit :Est- ce qu'on peut laisser du matos sur le bivouac ( sans trop de risques ) entre le vendredi soir et le dimanche soir ? car à 7 je ne peux pas tout emmener en rando ( 4 toiles de l armée ; la douche ; la chiotte ;la sankey etc)
Pas de souci, c'est dans un coin reculé, il faut vraiment connaître pour y aller et il n'y a jamais eu de vol.
j avais zappé l'idée du coucou, mais pourquoi pas si pas trop tard ?
a suivre
C'est toujours possible! Il y a suffisamment de personnes intéressées pour qu'on maintienne la résa de l'avion, du coup il sera même possible aux hésitants de se décider sur place!
Gull a écrit :je viens avec la douche- chaude. et si mon auto ne marche pas, je viendrais avec David, et pis c'est tout. je ne sais pas si je serais capable d'y retourner... je veux bien l'adresse.
Moi je veux voir les gyro!!
Super !
Pour l'adresse, je vous envoie ça aujourd'hui par MP, pour les gyros pas de souci, ils seront visibles!