pour prendre les photos correctement, sans être gêné par les visiteurs, elles sont prises soit avant l'ouverture, soit après la fermeture ou pendant des attractions faites par JLR.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
jimleb a écrit :vraiment un superbe stand avec de belles series. merci à vous d'avoir si bien représenté notre passion.
Egun on
Idem certainement le plus beau stand que le club n'a jamais produit ( à mon avis et d’après les photos )
Super bravo aux organisateurs pour tout ce travail et aux motivés qui ont fait le déplacement...
Roland
Je reviens sur ce compliment qui fait toujours autant plaisir à lire
Mais j'ai mémoire d'un super stand réalisé par l'équipe de Bretagne au salon de la voiture ancienne avec un vrai bivouac type savane.
Après, la prochaine fois on peut viser ça :
Quand on y regarde bien, ce n'est pas bien compliqué ... il faut jouer sur les effets drapés !
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Je cherche sans retrouver une photo et/ou vidéo de fin de soirée samedi :
JPLand et son 130 sortant satanas avec son amphibie et la Serie I à la suite.
Je les ai vues qualque part, mais pas moyen de retrouver l'endroit.
Merci pour le lien éventuel.
AmbuLandTement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc
Luc,
j'ai une petite vidéo
mais elle est sur mon tél. je sais pas comment te l'envoyer
Je cherche sans retrouver une photo et/ou vidéo de fin de soirée samedi :
JPLand et son 130 sortant satanas avec son amphibie et la Serie I à la suite.
Je les ai vues qualque part, mais pas moyen de retrouver l'endroit.
Merci pour le lien éventuel.
AmbuLandTement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc