raid Séries de Pontoise au Mont Saint Michel...

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Bonsoir à tous,
j'ai enfin pu me contacter provisoirement ce soir, mon matériel informatique étant devenu encore plus succeptible qu'une Land... :shock:

Je confirme la fin de reconnaissance de ma partie de Road Book... :lol:

De magnifiques paysages, des sous-bois à gogo pour ce mois de Juillet que j'espère ensoleillé, car... sinon d'une simple balade de tourisme ça risque de devenir très chaud par endroit... on l'a estimé d'un niveau 1 pour la première moitié et d'un niveau 2 pour la seconde sur une échelle de 5, mais si la pluie s'invite, ça risque d'atteindre un niveau 3 par endroit. :yes:

Il y a parmis les 2-3 gués qui seront à traverser (juste les roues de mouillées) un à absoluement shunté car de l'ordre de 70 cm, pas bon pour les véhicules à essence. :oops:

Volta doit envoyer les fichiers à Jérôme pour permettre de les charger sur PC pocket ayant des dalles IGN du département de l'Oise, s'il y a un participant qui a ce type de matériel, c'est bien plus sympa, surtout qu'il y a des passages qui ressemblent plus à des trous dans la végétation... :wink:

Pour les véhicules "Concours" ou "peinture neuves", il y a des zones où la végétation devient "un peu collante" et les galeries pour les "Raids" sont à proscrire, pas sûr qu'elles fassent tout le parcours sans dommage... :roll:

Pour l'anecdote, après avoir pris la route à 7:30 du matin on a terminé la reco à 19:00 dans un bistro à la "Croix des Landes"... et retrouvé notre lit à seulement 2:00 du matin... :hello:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Répondre