j'ai enfin pu me contacter provisoirement ce soir, mon matériel informatique étant devenu encore plus succeptible qu'une Land...

Je confirme la fin de reconnaissance de ma partie de Road Book...

De magnifiques paysages, des sous-bois à gogo pour ce mois de Juillet que j'espère ensoleillé, car... sinon d'une simple balade de tourisme ça risque de devenir très chaud par endroit... on l'a estimé d'un niveau 1 pour la première moitié et d'un niveau 2 pour la seconde sur une échelle de 5, mais si la pluie s'invite, ça risque d'atteindre un niveau 3 par endroit.

Il y a parmis les 2-3 gués qui seront à traverser (juste les roues de mouillées) un à absoluement shunté car de l'ordre de 70 cm, pas bon pour les véhicules à essence.

Volta doit envoyer les fichiers à Jérôme pour permettre de les charger sur PC pocket ayant des dalles IGN du département de l'Oise, s'il y a un participant qui a ce type de matériel, c'est bien plus sympa, surtout qu'il y a des passages qui ressemblent plus à des trous dans la végétation...

Pour les véhicules "Concours" ou "peinture neuves", il y a des zones où la végétation devient "un peu collante" et les galeries pour les "Raids" sont à proscrire, pas sûr qu'elles fassent tout le parcours sans dommage...

Pour l'anecdote, après avoir pris la route à 7:30 du matin on a terminé la reco à 19:00 dans un bistro à la "Croix des Landes"... et retrouvé notre lit à seulement 2:00 du matin...