Y'en a un qui vient de me tuer avec son commentaire du genre "je viens d'aller voir et c'est détrempé ... du coup, tous les enc.... de rivets (si si j'assume) avec vos pneus de tapette, laisser tomber" !! Du coup, au fond de la classe alors que je ne disais rien, je me suis senti visé !!!
Bon, bah, faut que je trouve une voiture pour m'enmener et pour me trimballer !!
Du coup je fais du double-stop :
et peut être que d'ici demain soir j'aurais trouvé des pneus TT ..
Aegedus
"tiens, je vais sur landmania pour regarder les annonces de pneus ..."
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Y'en a un qui vient de me tuer avec son commentaire du genre "je viens d'aller voir et c'est détrempé ... du coup, tous les enc.... de rivets (si si j'assume) avec vos pneus de tapette, laisser tomber" !! Du coup, au fond de la classe alors que je ne disais rien, je me suis senti visé !!!
Bon, bah, faut que je trouve une voiture pour m'enmener et pour me trimballer !!
Du coup je fais du double-stop :
et peut être que d'ici demain soir j'aurais trouvé des pneus TT ..
Aegedus
beuh c'est pas grave y a des treuils ou des sangles
lomax a écrit :
beuh c'est pas grave y a des treuils ou des sangles
OK. Alors je me mets derrière toi, je sangle à to,n pare-choc ... et puis je désangle plus !! !! Oooooh, je sens que je vais pas faire une grosse consommation pour cette sortie !!
Blague à part, l'idée est que je devienne pas un boulet tout le temps planté.
Frd m'a dit que le tracé n'est pas compliqué à part un bourbier ... mais facilement contournable. Maintenant, avec la pluie de ces dernier jour, je préfère prendre la température auprès de ceux qui organise histoire d'être dans le ton.
Et puis, je suis pas trop pour les balades à 40 bagnoles !! alors une de moins ,finallement c'est pas si mal que ça .... ça favorise les rencontres !!
Ag
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Les 2 personnes qui devaient venir avec se sont désister donc je serais tout seul !
Merci de l'info Phil .. si j'arrive jusqu'au point de rdv, t'auras un co-pilote !!
Ag
Les temps sont durs ....
AG
PS : scuse pour la lenteur de la réponse, mais j'avais pas vu ton inter..
Ah oui, désolée, j'ai des pneus lisses sur le LW et on m'a dit qu'il y avait de la boue, en plus Fred faisait sa mauvaise tête pour me prêter les roues du 109 qui est immobilisé pour cause de boite de vitesse sur l'établi. Mais faut pas dire que je l'ai dit.!!!
Dommage
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
Vivement La Lestradole qu'on dégourdisse un peu les roues de "la Sauterelle" (copyright Framboise )
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Les 2 personnes qui devaient venir avec se sont désister donc je serais tout seul !
Merci de l'info Phil .. si j'arrive jusqu'au point de rdv, t'auras un co-pilote !!
Ag
Salut Gilles !
Se sera avec plaisir que L'Arlésienne et moi t'acceuileront !
Je me demande s'il se serait pas plus simple dans ce cas que tu viennes à la maison, on est pas loin de Mantes, ainsi cela t'éviteras d'avoir à redescendre jusqu'à Rambouillet.
Malgré l'heure tardive je vais essayé de te joindre par tél.
Sinon n'hésite pas à m'appeler sur le portable.
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …