SUPER
on pourrait se dire 16h30 a la station essence du Carrefour vannes (avenue de la marne) tu peux pas te tromper,y'en a qu'un
pour le camping,désolé j'en connais pas
AVIS au breton qu'il veulent faire la route
on est OK pour partir
si tu par pas trop tot vendredi après midi, on pas avec toi
Simplicité, symbole de perfection sérieIII ex Pompier des Pyrénées Atlantique
je ne te promet rien , selon le taff qui me restera j essayerai de faire une échappée pour venir vous voir !!!
Nicole sur Face book il y a quelques photos de mes travaux !
c est un peu le chantier la !!!
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
juste un 'tit question complémentaire a ceux-ce qui on fait les recos: comme mon auto est montée en BF All/terrain et pas en mud max extrem, si jamais il y a d'infâmes bourbiers à traverser, je voulais juste savoir s'il fallait prévoir du matériel de tractage genre tirfor, sangles ?
juste un 'tit question complémentaire a ceux-ce qui on fait les recos: comme mon auto est montée en BF All/terrain et pas en mud max extrem, si jamais il y a d'infâmes bourbiers à traverser, je voulais juste savoir s'il fallait prévoir du matériel de tractage genre tirfor, sangles ?
ce sera donc la 1ère sortie de ta Série ?
c'est
vivement les photos ...
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jérôme Caz. a écrit : ce sera donc la 1ère sortie de ta Série ?
c'est
vivement les photos ...
Jérôme
Salut Jérôme, désolé je vais te décevoir
étant donnée que la S2A en est toujours à peu prêt là, avec les portes et la ridelle en plus
j'ai trouvé qu'il serait plus approprié des prendre la route avec son p'tit frère......
mais ça va venir, encore un peu de placo à pauser, puis de la peinture, du parquet et je vais avoir le droit de retourner dans le garage....hé oui, ma fille m'a dit, "Papa, hein tu fais ma chambre avant de finir ton 4x4 ?" et comme je suis un bon Papa et que je ne sais pas lui résister .....
SUPER
on pourrait se dire 16h30 a la station essence du Carrefour vannes (avenue de la marne) tu peux pas te tromper,y'en a qu'un
pour le camping,désolé j'en connais pas
AVIS au breton qu'il veulent faire la route
on est OK pour partir
si tu par pas trop tot vendredi après midi, on pas avec toi
les nouvelles autos roulent vite mais les SERIES connaissent les raccourcis...