BALADE DANS L'OISE

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Invité

Message par Invité »

m'en vais acheter des fromages normand... :cry:
ça va être beau dans la voiture !!!
un peu de beurre Normand,
et, Jérôme, je vais peu être acheter un pain, genre gros pain de campagne ou autre...
@+
Guillome
Invité

Message par Invité »

Bon ben... y'a personne ?

Tout est prêt pour le départ à 5 heures demain...
@+
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

adtal'heure :yes: :yes: :yes: :yes:

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
moac
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par moac »

Salut salut !

Bon, bein vala, je suis rentré à la maison :grin:
Verdict : fracture du peronné, 4 semaines de platre :mrgreen:

Pour ceux qui ont raté cette superbe balade, je me suis betement vautré dans une flaque de gadoue ( à pied :mrgreen: ), et ma cheville n'a que moyennement apprécié :roll:

Merci à tous pour votre aide et votre soutien moral :wink:
Ceci étant, superbe balade, ambiance hyper sympa et on s'est régalés dans ces jolis bourbiers. Meme Lili, qui du coup a bien dû conduire après :mrgreen: , a trouvé ça génial :lol:

Merci encore à tous et désolé d'avoir dû vous quitter un peu précipitemment :oops:

Mais bon, on regrette rien ( et en plus 4 semaines de vacances, c'est toujours bon à prendre :yes: ).

Vivement les photos et vidéos :hello:

Moac

cette fin de parcours forcé m'a permis de prendre un peu d'assurance avec le bouzin :mrgreen:

encore merci à christophe pour cette sortie sportive mais vraiment sympa :wink: ravie d'avoir retrouvé certains et rencontré de nouveaux fous :grin: :grin:

4 semaines avec un petit cinquieme à la maison, quand je dis ( dans un autre sujet ) que c'est trop sympa le monde land ... :wink: :mrgreen:

:hello: lili
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

:mrgreen: ,
aluuuut,
et bien nous aussi, on vient d'arriver.
Pas de problème au retour.

UN ENORME MERCI à CHRISTOPHE et toute sa petite famille ; superbe balade avec plein de paysage embrumés et plein de chemins boueux à souhait !!!

Suis aussi très content d'avoir rencontré des Maniacs, surtout d'avoir mis des visages sur des pseudos que je connaissais depuis longtemps.

Et le repas mes amis... je vous mettrais des photos bientôt.

Seul point noir, mentionné au dessus...
Moac> je te souhaite un prompt rétablissement !!!

@+
Guillome & Rami
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
GG60
casse son premier 1/2 arbre...

Message par GG60 »

Salut MOAC

Heureux que tu n'aies que le péroné de cassé , rétablissement 100 % garanti (la cheville aurait été plus embêtant)

Ce qui serait original sur ce forum, c'est de publier les photos de tes radios et encore mieux celles de la tête de l'infirmière qui vous a accueilli aux urgences :lol:

Lili va pouvoir te dorloter pendant 1 mois :wink: :wink:(n'oublies pas de lui faire laver à fond ta série dès demain, toi tu n'as pas le droit de mouiller ton plâtre) :biglol: :biglol:

Si tu veux on peut raconter que tu t'es fait casser la jambe par un retour de HI-LIFT, plutôt qu'en te gauffrant en allant chercher du sopalin dans ton coffre (çà fait plus guerrier baroudeur) :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Invité

Message par Invité »

:lol: :lol: :lol: :lol: , :lol: !!!
Frapas
dort avec la 'green bible'...

Message par Frapas »

Cyr, désolé pour ta patte (heureusement on acheve plus les blessés :) )

Sinon a vot bon coeur Msieux Dames pour les PHOTOS
Francis
Scalounet
casse son premier 1/2 arbre...

Message par Scalounet »

ah ben je constate que je ne serais plus le seul a avoir eu quelque chose de cassé en sortie TT !!
et dire que j' ai loupé ça !! :grin: :grin:

bon treve de plaisanteries !! désolé pour toi moac car 4 semaines ça passe vite mais en meme temps c' est long (surtout quand t' es dans le platre)!! :wink:

bon j' attend avec impatience les photos de cette belle sortie !! :wink: :grin:
carpe diem
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

c'est vraiment par ce que c'est vous !
... ce sont des "morceaux choisis". Demain, les photos des vraies difficultés de la journée : :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

:super: :photo: :clap: :clap:

:hello: lili
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Merci GG60 pour cette fantastique balade dans l'oise grasse et liquide à souhait.

des bassines boueuses jusqu'au dessus des phares !!! :wink: ,
le commando qui déclare forfait après avoir constaté que son filtre contenait plus de boue et d'oeufs de grenouilles que d'huile, d'ou le manque de watts qui lui permettait de progresser :mrgreen: .
une fracture du peroné pour Monsieur Moac ( super rapide rétablissement Cyril :yes: )
un gargantuesque PiqueNique avec des cakes dignes de Lucas Carton de Miss Lili
et puis des rencontres super chouettes :
Supers Guillome & Rami (200 kms pour venir de Caen :clap: ), Patrick & Silvia, Fred 78, Biquet, Yann & Courtcircuit

vraiment une extra journée

vievement la prochaine

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Biquet
plus sur le net que sous le Land...

Message par Biquet »

salut a tous
une fois de plus, un grand merci a tous les acteurs de cette superbe journée.
le commando est bien rentré, malgrais plusieurs arrets pour nettoyer les bougies.
pour ma part R.A.S.
j'ai quelques photos, mais je ne sais pas les mettres sur le forum, alors ceux qui veulent des photos... direct par mail.
:idea: la meme sortie, mais la nuit, ca branche quelqu'un? :idea:
Bon courage a MOAC :sleep:
[album]7483[/album]
landroverfullgrillandtickford@groups.facebook.com
Tickford 1950 L062000233
Tickford 1950 R062000265
Classic 1949 R8666577
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

Salut à tous :hello:

Tout d'abord mes premiers mots vont à Cyril à qui je souhaite de se remettre vite. Effectivement, je suis rassuré que ce ne soit "que" le péronné car une cheville c'est plutôt galère sur le long terme. En tout cas, on pense à toi et aussi à Angélique qui se retrouve avec un p'tit cinquième à la maison. Bien sûr, comme on est pas très loins, si vous avez besoin de quoi que ce soit, ne pas hésiter.
(Angélique, au fait, j'ai dit à Valérie que tu n'étais pas très contente qu'elle se soit dégonflée !!!)

Sinon, un grand merci à Christophe pour cette SUPERBE ballade. Que du bonheur :lol:

Pour finir, je suis ravi d'avoir rencontré de nouveaux séristes et à chaque fois, ils sont toujours aussi sympas :yes:

Je vais essayer de mettre les photos en ligne au plus vite mais c'est pas gagné. Sinon je ferai une copie sur CD que j'enverrai à un pro du net (Guillome, tu m'as pas dit que t'étais webmaster ? :lol: :yes: ).

A bientôt (pour la même la nuit, je suis bien sûr partant :champ: ) :wink: :wink:
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

Salut à tous :hello:

Tout d'abord mes premiers mots vont à Cyril à qui je souhaite de se remettre vite. Effectivement, je suis rassuré que ce ne soit "que" le péronné car une cheville c'est plutôt galère sur le long terme. En tout cas, on pense à toi et aussi à Angélique qui se retrouve avec un p'tit cinquième à la maison. Bien sûr, comme on est pas très loins, si vous avez besoin de quoi que ce soit, ne pas hésiter.
(Angélique, au fait, j'ai dit à Valérie que tu n'étais pas très contente qu'elle se soit dégonflée !!!)

Sinon, un grand merci à Christophe pour cette SUPERBE ballade. Que du bonheur :lol:

Pour finir, je suis ravi d'avoir rencontré de nouveaux séristes et à chaque fois, ils sont toujours aussi sympas :yes:

Je vais essayer de mettre les photos en ligne au plus vite mais c'est pas gagné. Sinon je ferai une copie sur CD que j'enverrai à un pro du net (Guillome, tu m'as pas dit que t'étais webmaster ? :lol: :yes: ).

A bientôt (pour la même la nuit, je suis bien sûr partant :champ: ) :wink: :wink:
Répondre