cataphile a écrit :Super terrain que celui de Nucourt, il y a de quoi se faire plaisir.
N'oubliez pas de poser tous les bouchons qu'il faut car il y en a de la boue, ouhlala!!!
La dernière fois on a mis une journée complète pour nettoyer 2 land après avoir passé la journée là bas.
Il y a une station de lavage dans le village voisin mais le patron n'accepte pas les véhicules sales (on ne rigole pas).
C'est ballot ça alors....
Le p'tit dernier de la famille, un 88 S3 Marine Blue.
Cherche maintenant un Light...
C'est possible de débarquer et s'inscrire au dernier moment.... ( tout déprendra encore une fois du taff.... )
...
Pas facile car je suis obligé leur communiquer le nombre de véhicules pour le 25/10 au plus tard.
Mais bon, le jour J si l'on a 2 ou 3 Lands en plus, ça ne devrait pas poser de problèmes...
Tu me tiens au courant dès que tu peux
cataphile a écrit :Il y a une station de lavage dans le village voisin mais le patron n'accepte pas les véhicules sales (on ne rigole pas).
moué...enfin faut comprendre le lascard aussi, y'a "sale" et "sale", voir un land avec des paquets de boue par dizaine de kilo, je comprend que ça fasse chier le mec à devoir tout nettoyer derrière.
cataphile a écrit :Il y a une station de lavage dans le village voisin mais le patron n'accepte pas les véhicules sales (on ne rigole pas).
moué...enfin faut comprendre le lascard aussi, y'a "sale" et "sale", voir un land avec des paquets de boue par dizaine de kilo, je comprend que ça fasse chier le mec à devoir tout nettoyer derrière.
Pas faux, mais normalement en "bon 4x4treux", on n'oublie pas de rajouter à la fin une t'ite pièce pour nettoyer l'aire de lavage... simple respect pour ceux qui passent derrière en pompes vernies
Sinon, on fait comme moi, karcher ou jet d'eau à la maison, et tant pis pour le savon et l'eau chaude
C'est possible de débarquer et s'inscrire au dernier moment.... ( tout déprendra encore une fois du taff.... )
...
Pas facile car je suis obligé leur communiquer le nombre de véhicules pour le 25/10 au plus tard.
Mais bon, le jour J si l'on a 2 ou 3 Lands en plus, ça ne devrait pas poser de problèmes...
Tu me tiens au courant dès que tu peux
.... Bon, ben pour moi c'est bien grillé.... .... Pourrai pas être des votres....
Bons franchissements à vous tous.....
Une prochaine occasion......
Pas faux, mais normalement en "bon 4x4treux", on n'oublie pas de rajouter à la fin une t'ite pièce pour nettoyer l'aire de lavage... simple respect pour ceux qui passent derrière en pompes vernies
Sinon, on fait comme moi, karcher ou jet d'eau à la maison, et tant pis pour le savon et l'eau chaude
La première fois que je suis allé dans cette station de lavage, en semaine, il n'y avait pas le patron. Le land était très crad, mais on a tout laissé propre derrière nous. On se dit toujours qu'en ne laissant pas de traces, ca permet de revenir sans problème... erreur!
La seconde fois, un samedi, il y avait le patron, il nous a refusé car ca lui coute cher pour faire vider sa fosse.