Journée TT à Nucourt

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Phil60
graisse les pivots...

Re: Journée TT à Nucourt

Message par Phil60 »

cataphile a écrit :Super terrain que celui de Nucourt, il y a de quoi se faire plaisir.
N'oubliez pas de poser tous les bouchons qu'il faut car il y en a de la boue, ouhlala!!!
Image

La dernière fois on a mis une journée complète pour nettoyer 2 land après avoir passé la journée là bas.
:yes:
Il y a une station de lavage dans le village voisin mais le patron n'accepte pas les véhicules sales (on ne rigole pas). :grrr:

C'est ballot ça alors.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le p'tit dernier de la famille, un 88 S3 Marine Blue.
Cherche maintenant un Light...
Steph
'l'homme qui a dit 3 fois non...'

Message par Steph »

si on arrive a 15 a la station, il va fermer sa g****, y a que des gros ici :mrgreen:
Phil60
graisse les pivots...

Message par Phil60 »

Steph a écrit :si on arrive a 15 a la station, il va fermer sa g****, y a que des gros ici :mrgreen:

Et pis... , la boue c'est pas sale :no:
juste un peu collant sous les bottes!
Phil60
graisse les pivots...

Message par Phil60 »

l'Irlandais a écrit :salut à tutti,

C'est possible de débarquer et s'inscrire au dernier moment.... ( tout déprendra encore une fois du taff.... :grrr: )

... :hello:
Pas facile car je suis obligé leur communiquer le nombre de véhicules pour le 25/10 au plus tard.
Mais bon, le jour J si l'on a 2 ou 3 Lands en plus, ça ne devrait pas poser de problèmes...
Tu me tiens au courant dès que tu peux :hello:
le_dahu
Prince des Tenebres

Message par le_dahu »

cataphile a écrit :Il y a une station de lavage dans le village voisin mais le patron n'accepte pas les véhicules sales (on ne rigole pas). :grrr:
moué...enfin faut comprendre le lascard aussi, y'a "sale" et "sale", voir un land avec des paquets de boue par dizaine de kilo, je comprend que ça fasse chier le mec à devoir tout nettoyer derrière. :yes:

:hello:
Phil60
graisse les pivots...

Message par Phil60 »

le_dahu a écrit :
cataphile a écrit :Il y a une station de lavage dans le village voisin mais le patron n'accepte pas les véhicules sales (on ne rigole pas). :grrr:
moué...enfin faut comprendre le lascard aussi, y'a "sale" et "sale", voir un land avec des paquets de boue par dizaine de kilo, je comprend que ça fasse chier le mec à devoir tout nettoyer derrière. :yes:

Pas faux, mais normalement en "bon 4x4treux", on n'oublie pas de rajouter à la fin une t'ite pièce pour nettoyer l'aire de lavage... simple respect pour ceux qui passent derrière en pompes vernies :mrgreen:

Sinon, on fait comme moi, karcher ou jet d'eau à la maison, et tant pis pour le savon et l'eau chaude :cry:
l'Irlandais
plus sur le net que sous le Land...

Message par l'Irlandais »

Phil60 a écrit :
l'Irlandais a écrit :salut à tutti,

C'est possible de débarquer et s'inscrire au dernier moment.... ( tout déprendra encore une fois du taff.... :grrr: )

... :hello:
Pas facile car je suis obligé leur communiquer le nombre de véhicules pour le 25/10 au plus tard.
Mais bon, le jour J si l'on a 2 ou 3 Lands en plus, ça ne devrait pas poser de problèmes...
Tu me tiens au courant dès que tu peux :hello:

.... Bon, ben pour moi c'est bien grillé.... :mur: :mur: :mur: .... Pourrai pas être des votres....
Bons franchissements à vous tous.....
Une prochaine occasion...... :hello:
cataphile
plus sur le net que sous le Land...

Message par cataphile »

Phil60 a écrit :
le_dahu a écrit :

Pas faux, mais normalement en "bon 4x4treux", on n'oublie pas de rajouter à la fin une t'ite pièce pour nettoyer l'aire de lavage... simple respect pour ceux qui passent derrière en pompes vernies :mrgreen:

Sinon, on fait comme moi, karcher ou jet d'eau à la maison, et tant pis pour le savon et l'eau chaude :cry:
La première fois que je suis allé dans cette station de lavage, en semaine, il n'y avait pas le patron. Le land était très crad, mais on a tout laissé propre derrière nous. :super: On se dit toujours qu'en ne laissant pas de traces, ca permet de revenir sans problème... erreur!

La seconde fois, un samedi, il y avait le patron, il nous a refusé car ca lui coute cher pour faire vider sa fosse.
:grrr:
Phil60
graisse les pivots...

Message par Phil60 »

Hello :hello:

Un petit up pour cette journée "landesque" du 8/11...

il y a plus de 20 véhicules déjà inscrits, toujours pas de Séries? :wow:

On clôture les inscriptions ce week-end, encore 2 jours pour venir partager un bon moment ensemble...
Avis aux amateurs :super:
Répondre