un de plus, dans la collec!!!! un de plus de sauvé, @+ seb!!!tu nous tiens au jus pour la mise en route...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
xallem a écrit :j'adore celle de la vendeuse qui balaie après le départ de la série... en plus, sur la photo elle a l'air trop contente de s'en débarasser. Quand on la voit balayer, on se dit qu'elle doit penser : bon débarras, ce fera toujours ça de moins qui salie mon trotoir !
J'en ai plein l'balai maintenant de cette merde
Extra le reportage Seb, toujours aussi sympa à suivre tes p'tites virées
Désolé de ne pas t'avoir attendu devant l'entrée du musée de Gaydon mais depuis le 15 Juillet cela faisait vraiment trop long... As tu fait la visite...
Sinon bravo pour le périple et ton acquisition.. La prochaine fois, Si tu achètes sur Ebay.spain, fais moi signe..................
Dis-donc, je n'avais pas fait attention à l'overdrive. La commande est placé à un endroit inhabituel (pour moi ). Tu peux nous en dire plus notamment si tu sais de quel type d'OD, ou s'il s'agit d'un OD d'origine mais avec une commande déportée.
En tout cas, cette commande a l'air bien plus facile à manipuler que les autres qui sortent sous les sièges.
hello Alexandre (oups, je m'a trompé avec le tresorier! toutes mes confuses!)
Pour les photos, c'est maintenant: je cours dehors et nettoyeur haute pression! puis .....PHOTOS!!!!!
Pour la visite de Gaydon, j'ai 143 photos dont une bonne trentaine rien que pour le pink panther (c'est mon coté japonais!)
je fais un sujet à part trés bientot mais comme y'a pas urgence!!!
idem pour les lands croisés sur la route! etonnament, on ne voit presque plus de def ! et aucune serie! je ne serai pas le seul à dépouiller le royaume uni de ses joyaux?
xallem a écrit :Tu peux nous en dire plus sur ton over-drive (OD), notamment si tu sais de quel type d'OD, ou s'il s'agit d'un OD d'origine mais avec une commande déportée.
Hello alex,
Pour les photos et vidéos du réveil de B&B, c'est là:
Belle bête, beau périple, beau reportage ... c'est pas parceque tout a été dit que je vais me priver de te féliciter.
By the way, commande d'OVD me semble tout à fait identique à celle de mon light (à vérifier), donc tout à fait normale.
Bonne continuation sur ce projet !
Lightweight 1976, "cooper"
Morris Minor 1968, "moggy"
Honda 750 four 1973, "la mobylette"
Suzuki 370 SP 1979, "la bicyclette"
Solex 3800 1965, "hayabusa"
Solex 5000: un jaune & un blanc, "tarte au citron"
TY 125 kit 175 1975, "l'araignée"
Honda Amigo PF50R 1974, "la bleue"
Modifié en dernier par Xtian le vendredi 29 mars 2013 12:30, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.