Cab...Premièrement, c'était Jon (S1 boueux) qui vous a vendu le cabestan, pas je. Jon ne parle aucun français et j'étais son traducteur
 (mal). Je n'ai gagné rien de la transaction.
  (mal). Je n'ai gagné rien de la transaction. Je fais des excuses je n'avais pas lu votre sujet qui a demandé du conseil. Si vous pourriez m'envoyer un dessin des pieces que vous avez besoin, avec dimensions, et je parlerai à Jon et assurerai lui pour gagner les pieces, que vous pouvez adapter le cabestan ou le vendre, s'il n'est pas approprié à votre Land Rover.

Lionel, j'ai parlé un message sur votre téléphone de domicile, vous informant que j'ai parlé à Anchor aujourd'hui et ils ont maintenant votre primer. Je me rassemblerai mercredi.

Trois Serie III, je pense qu'il est plus commode pour S et D si nous rassemblons votre ' ; truck-cab' ; vers la fin novembre, quand je recuperer les pieces pour Renaud. Reigate et tout les pays au sud-ouest Londres est pas commode sur notre route au cette voyage.
Amities, a tous.

Drew
 Drew  pas facile en message sans photos .
 pas facile en message sans photos .

etc...
 etc... 

@+
 @+