Sebastien, atoutazar, meme si le temps sera compté... si tu penses à prendre une manivelle... juste par curiosité histoire de voir si le moteur du 109 tourne à vide. Et au pire qq tours de maniv' a vide, c'est jamais mauvais.
OK Gecko! je viendrai quand meme te saluer .....à pied au RL!
pour les jantes de Yaggy, tu les prendras chez Philshlrc, Philenland?
je dépose toutes les jantes avec le 109 de Pandarouge pour ne pas perdre de temps: Philslrc viendra les recuperer plus tard.
ça vous va?
S.
Ben, si tu ne passes pas par cusset, je viendrais chercher les jantes chez Mr phil SHLRC
Phil, tu me les gardes au chaud, j'arrive
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
satanas et diabolo a écrit :OK Gecko! je viendrai quand meme te saluer .....à pied au RL!
je dépose toutes les jantes avec le 109 de Pandarouge pour ne pas perdre de temps: Philslrc viendra les recuperer plus tard.
ça vous va?
S.
Pas un souci... si je trouve de la place pour un 109, je peux faire stocker qq jantes.
satanas et diabolo a écrit :OK Gecko! je viendrai quand meme te saluer .....à pied au RL!
ça vous va?
S.
Sébastien
Je pense que c'est l'age, pour moi, ou ......................................
mais je n'arrive plus à suivre la discussion, d'ou ma question: y aura t'il une livraison des jantes au RL ?
Et pourrai-je récuperer les miennes ?
Hi,
donc je résume:
je dépose les jantes de PhilSHLRC, de Philenland et de Yaggy dans le garage du 109 de PAndaRouge
je descends les jantes de Bruno PG et de Jidé2a au RL
je pense etre assez clair ecrit comme cela! si il y a encore le moindre doute, faites-m'en part! no problemo, amigo!
S.
godefroi45 a écrit :Serait il possible d'abuser de ta bonté ?
nenni, que nenni, point du tout! puisque je le propose à qui veut!
dis-moi, ici ou par MP si c'est inavouable (non, non, je ne ramenerais pas de pudding! que l'on soit clair!)
S.
(j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOre le pudding! ma balance, moins!)
satanas et diabolo a écrit :Hi,
donc je résume:
je dépose les jantes de PhilSHLRC, de Philenland et de Yaggy dans le garage du 109 de PAndaRouge
je descends les jantes de Bruno PG et de Jidé2a au RL
je pense etre assez clair ecrit comme cela! si il y a encore le moindre doute, faites-m'en part! no problemo, amigo!
S.
Salut Sebastien,
Juste pour me lever le doute, pour le moteur de serial huileur, tu fais quand meme le crochet par Orange? c'est moi qui doit le recuperer
court-ju a écrit :Juste pour me lever le doute, pour le moteur de serial huileur, tu fais quand meme le crochet par Orange? c'est moi qui doit le recuperer
j'ai dû rater un épisode: je croyais que c'etait Bruno "serial huileur" him self qui venait le chercher au RL! mais c'est pas rave: pour desendre, je passe par Orange le vendredi soir....mais ce sera certainement en pleine nuit! par contre, le dimanche matin, je repasse par Orange pour descendre sur Montpellier: là, ce serait plus facile! le mieux serait encore de se donner rdv à un péage!
dis-moi ce que tu en penses.
S.
Modifié en dernier par Land-Vintage le mardi 04 mai 2010 12:22, modifié 1 fois.
non c'est peut etre moi qui ai raté l'episode
A la base je devais recuperer son moteur lors de ton escale a orange (pour aller chercher ton 101).
Donc finalement tu lui livres directement au RL, c'est ce que je voulais que tu me confirmes mais je m'etais mal exprimé
en conclusion: j'emmene le moteur directement au RL le remettre en main propre ( ) à Bruno!
nickel!
et je sais que j'ai un relais-sauvetage sur Orange!
Sébastien