Alors ce bal ??

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

fa ce sont tout betement mes initales :mrgreen:

sinon pour le porte jerry can, content si ca te te plait !
moac
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par moac »

:grin:

Su-per week end !
Encore bravo aux organisateurs :wink: et un grand merci à tous ceux qui ont très gentilement balladé ( et supporté :lol: ) ma petite famille pietonne. A charge de revanche !
Vivement la prochaine !

cyril
Denis 45
'bandit de grand chemin...'

Message par Denis 45 »

Après une journée de mécanique, de nettoyage et de rangement j'ai mis mes photos sur :
http://pro.wanadoo.fr/denis.pillebout/land.htm
cliquer sur "Bal des Série's" ou "Préparation".

Oui il est super ce porte jerrican but je vais devoir faire des efforts d'imagination pour le fixer à l'exterieur. Je pense faire comme un porte roue de secours. Je ne vois que cette solution.
Merci encore

fa_ a écrit :fa ce sont tout betement mes initales :mrgreen:

manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Denis 45 a écrit : Je vais pouvoir emmenner 20 litres de whisky au lieu de 75 cl, c'est super.
Tra lala lalère.... :clap:

]
Jackie, Antoine et moi t'en remerciont par avance :mrgreen:
Denis 45
'bandit de grand chemin...'

Message par Denis 45 »

Tu ne serais pas un des "évaporateurs" de mon petit flacon de Pur Malt oublié sur la table la nuit du bal par hasard ?
J'ai assisté au retour d'un de nos amis. A sa femme: "chérie j'ai mal au crâne je me suis cogné la tête dans une land..." Regard très pénétrant de son épouse..." Rapide changement de sujet.
:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:
manu21 a écrit :
Denis 45 a écrit : Je vais pouvoir emmenner 20 litres de whisky au lieu de 75 cl, c'est super.
Tra lala lalère.... :clap:

]
Jackie, Antoine et moi t'en remerciont par avance :mrgreen:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Denis 45 a écrit :Après une journée de mécanique, de nettoyage et de rangement j'ai mis mes photos sur :
http://pro.wanadoo.fr/denis.pillebout/land.htm
cliquer sur "Bal des Série's" ou "Préparation".

Oui il est super ce porte jerrican but je vais devoir faire des efforts d'imagination pour le fixer à l'exterieur. Je pense faire comme un porte roue de secours. Je ne vois que cette solution.
Merci encore

fa_ a écrit :fa ce sont tout betement mes initales :mrgreen:

j ai vu au bal une serie avec le meme porte jerrycan a la place de la roue e secrours, mais il avait une porte et pas un hayon
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

Une blondinette perdue au milieu des serie's ça vous dit peut etre quelque chose ! ( ceux qui n'ont pas laché le bar me reconnaitront surement :wink: ) ( coucou mr vin-rouge ! ) et bien me revoila !
je ne vais pas déjà dire que le demon de la land m'a envoutée ( ça pourrait bien venir ! ) :lol: mais j'avoue avoir été touchée par votre accueil.
J'ai vraiment passé un bon we et ok pour le bal 2005 !

Merci à juju pour sa patience et ( je me lance ! :cry: ) la prochaine fois , je conduis !

merci aussi à Axel d'avoir emmené ma petite famille en balade c'était super, les enfants ont adoré.

Et enfin merci à stéphanie, Framboise, jérome et bruno pour toute cette organisation. :super:

A bientôt à tous :hello:

Angélique
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Merci à vous 2

les compliments vous reviennent, Cyril & Angélique :super:

Votre présence et votre bonne humeur constante ont été appréciés dans le bivouac, vous nous avez bien aidé, et nous vous avons rencontrés.

à très bientôt

:hello:

Jérôme & Stéphanie
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Salut Angélique,

Merci à toi d'être venue et d'avoir participé à ce rassemblement. Mais encore plus merci bcp pour ton aide spontanée -et remarquée- pour les activités disons... annexes !

La bise à toi et à ton mari

Amicalement

Bruno et Framboise

ps: tu dois avoir une photo de toi sur le forum Landmania en pleine préparation des plateaux de fromages Image
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

barmaid a écrit : Merci à juju pour sa patience et ( je me lance ! :cry: ) la prochaine fois , je conduis !
Ah! ca y est c est ecrit noir sur blanc... tu ne pourras plus me faire le coup de l amnésie :mrgreen: :wink:
Merci a vous... durant ce week end quelques personnes représentaient la sympathie et la bonne humeur plus que d autres, et votre petite famille en etait un brillant exemple....

donc au plaisir... une bise a tes enfants et un grand bonjour a ton homme...
juju :hello:
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

trajet de retour au poil en convoi avec stef de nomansland, guyr'land, moi meme et philoo... retour en un peu plus de 4 heures ( plein de bouchons sur la fin )

Je rigole ! on a mis 3h pour arriver à St Arnoud ! :lol: bon, après 1h30 de bouchons, :shock: moins cool !

Je ne siterai pas la marque de ma voiture mais si vous donnez l'astuce miracle :idea: pour que la Station Wagon de mon homme roule un peu plus vite, J'accepte de rouler plus souvent avec ! :mrgreen: :mrgreen:

bye :hello:
juju109

Message par juju109 »

Roooh s'te mauvaise foi :mrgreen:
Laisse moi résumer... :mrgreen: dans ton machin a 4 roues :angel: tu as pris bien entendu l'autoroute et tu as mis 4h30 a faire les 284 km séparant bannegon de garches... tu as payé de surcroit 18,6 euros de péage :mrgreen:
Pour ma part... j ai mi 4h a faire les 260 km qui séparent bannegon de creteil... J ai payé .... 0 euros de péage :mrgreen:, petite pause de bien 10 bonnes minutes histoire de bavasser un peu et de refaire le plein et me suis tapé 30min de bouchons.... sur le tronçon d'autoroute inévitable en arrivant en RP. :roll:

La morale de cette histoire est: "ne va pas plus vite le véhicule le plus véloce petit scarabé" :mrgreen: :mrgreen: :wink:
barmaid a écrit : Je ne siterai pas la marque de ma voiture mais si vous donnez l'astuce miracle :idea: pour que la Station Wagon de mon homme roule un peu plus vite, J'accepte de rouler plus souvent avec !
paye lui un overdrive :wink: il se fera du 100-110 a l'aise :wink:
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je n'ai pas pris l'autoroute ! :lol: ZERO EUROS !

suis très blessée ! :cry: moi qui ai suivi ton conseil !
je l'ai prise à Fontainebleau et c'est gratuit à partir de là ! Alors mauvaise langue !! :oops: Honte à toi !
J'attends des excuses officielles et immédiates :wink:
juju109

Message par juju109 »

:shock: alors la ya un truc que je comprends pas... parce que d'apres ce que tu me dit, nous avons suivis a peu pres le meme parcours.... sauf que le land a mis moins de temps que le Toyato, non tayiti, raah non, enfin le truc que je n arrive pas a prononcer :mrgreen:
Dans ces conditions, c est avec une joie extreme que je te fais mes plus plates excuses :biglol: :wink:
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

tu as fait la fete hier ou quoi ? tu as le cerveau embrumé ? :mrgreen: :mrgreen:
je résume :
j'ai mis 3h pour faire 250km par nationale ( :lol: ce qui n'est pas si mal vu les camions et les papis qu'on peux croiser! ) et 1h30 pour les 40 derniers km à cause de tous ces fanas de we à la campagne ! :sad:

:shock: mais je te prierai de ne pas écorcher le nom de ma voiture si monstrueuse soit-elle :oops: ! c'est une japoniaiserie certe mais une Nissan

J'accepte tes excuses malgré tout ! :roll:

:hello:
Répondre