Bonsoir everybody,
effectivement les roues sont désormais à Dugny, je remercie Christophe pour son accueil son ambulance est de toute beauté, Maryline(mon épouse apprécie ce katkat )je confirme, le milieu de la Série est fantastique
Jujucarwagon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne te laisse pas lècher par celui qui pourrait te dévorer
Quel beau monde, celui des seristes. Quelles sont belles ces valeurs que nous partageons.
Les roues ont été collectées par Jujucarwagon et sont en route pour Dugny. Et si j'ai bien compris, c'est Satanas qui prend le relai.
A très bientôt,
Merci Beaucoup pour tes compliments, mais maintenant que tu connais où je stationne, et aussi pour te remercier d'avoir participer à ce relai, n'hésite pas a t'arrêter pour une "petite" boisson (froide ou chaude) et continuer notre discussion de sériste. La semaine prochaine par exemple si tu as un peu plus de temps.
Je suis content d'avoir fais la connaissance d'un propriétaire de vieux Land rover qui roule dans cette belle région de Picardie Maritime.
Amicalandement,
Christophe
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr