shelter a le nez fin car il vient de trouver un nouveau chemin sympa ce qui est assez rare en bretagne pour être signalé en sous bois et de la largueur d'une serie donc une entree et une sortie 2km plus loin
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
je rappelle a tous que vous avez la possibilité d'arriver le vendredi soir(faudra des victuailles en conséquences)
-pour les petits déjeuner,la cuisine est a votre dispo et la salle a manger aussi
le rdv est prévu vers 11h a la maison,de ce fait si le temps est beau on pourra déjeuner a la chapelle st marguerite qui n'est pas très loin,sinon nous partirons pour la balade après déjeuner
il reste deux places et si vous avez des questions,n’hésiter pas a m'envoyer un MP
a bientot
je vous laisse encore quelques jours et je réserve la paella au traiteur,il me faudra donc le nombre exact des participants et vos règlements
je mettrai un des que je les auraient reçu
a bientot en espérant qu'il fera moins chaud
Désolé, j'ai été plutôt pris avec le déménagent de ma mère (à 90 passés, elle estime qu'elle peut se contenter de regarder ... et de critiquer à l'occasion )et la prépa de notre virée "mariage" en Ecosse la semaine prochaine...
Donc, je te poste ça dès lundi matin : on sera deux comme d'hab'
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
Ha ha, ça c'est de la gestion façon David il t'envoie ça ce WE (enfin, lundi quoi).
On arrivera le samedi matin, et le soir on rentrera dormir chez nous.
Je vais faire ma grosse chieuse, mais je mange pas de paebeurk (entre ça et le couine miam miam, je sens que j'ai pas fini d'entendre Bert...) donc tu t'occupes pas de moi, je viens avec mon picnic
I am prepared to go anywhere, provided it be forward.
t'aura un menu spécial pour toi je m'en occupe et je vous réserve la chambre d'ami comme d'hab comme ça vous pourrez venir avec nous au huitres le dimanche matin et vous pourrez arriver le vendredi soir pour un diner au chandelles