Bon ben je resterais avec ma manivelle à la main, c'est pas possible pour moi ce Week-End .. Veille de départ du reste de la famille pour un lointain voyage ... Bagages et dernière recommandation. ...
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
il y aura peut être une place pour un piéton Monsieur Nanar.
Ce type de sortie c'est aussi l'occase de faire des rencontres, mettre des visages sur des pseudos, ...
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Jérôme Caz. a écrit :il y aura peut être une place pour un piéton Monsieur Nanar.
Ce type de sortie c'est aussi l'occase de faire des rencontres, mettre des visages sur des pseudos, ...
Jérôme
Jérôme entièrement d'accord avec toi j'ai peut être une solution mais c'est encore un peu tot...........
"Si pour un problème il y a une solution,il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas s'inquiéter ne change rien"
Jérôme Caz. a écrit :il y aura peut être une place pour un piéton Monsieur Nanar.
Jérôme
Jérôme entièrement d'accord avec toi j'ai peut être une solution mais c'est encore un peu tot...........
... Il va venir en Bus ...........
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
BOUDALU a écrit :Bonsoir Jean-Marc
Désolé, impossible pour nous le 19, mais si vous décalez d'un week end ok avec plaisir.
si la météo est vraiment mauvaise pluie ou neige il faudra décaler,aussi non on garde le 19.Dommage je n'ai jamais vu ta series.Sa m'aurais fais plaisir de vous voir.
Jérôme Caz. a écrit :il y aura peut être une place pour un piéton Monsieur Nanar...
Jérôme
Tout a fait M'sieur Nanar ... et en plus si toutes les cases du Pépère sont remplies ça évitera a la Sardine de me tomber dessus dans les fossés profonds !