ah ouais mais c'est qu'un an sur deux, c'est déjà humainement assez pénible et couillon comme ça de voir romrom tous les 700 jours, faudrait voir à pas exagérer non plus
Et c'est seulement parce que je peux faire l'ensemble des voyages aller, balades, et retour avec un quart de plein de 80", que je me résigne à faire l'effort du déplacement
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
parmi ceux qui viendront, est-ce qu'il y en a qui prévoient une arrivée ou un départ depuis l'Espagne? je connais quelques coins tranquilles et on pourrait faire un "before" ou un "after" en petit comité, sur 2-3 jours. On pourrait même éventuellement amener les canoés, pour un peu d'aventure en eau vive ...
Modifié en dernier par Xtian le jeudi 11 avr. 2013 17:44, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
ok, je lance juste ça pour élargir le champ des possibilités, et que pour ceux qui ont un peu de temps - je ne parle donc pas des retraités sur-bookés, ni des fonctionnaires de l'éducation qui n'ont jamais de vacances - puissent envisager cette possibilité, me contacter, et on s'organise le truc
bobonne a écrit :ok, je lance juste ça pour élargir le champ des possibilités, et que pour ceux qui ont un peu de temps - je ne parle donc pas des retraités sur-bookés, ni des fonctionnaires de l'éducation qui n'ont jamais de vacances - puissent envisager cette possibilité, me contacter, et on s'organise le truc
Thethe, on parle de toi !!!
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
Oh ben si on fait autre chose que de la serie, ca pourrait me tenter... je capitalise les vacances en ce moment et j envisage me permettre de travailler moins pour vivre mieux sous peu...
Du canot en espagne, sur la garonne, lors des lachés de barrage...
Modifié en dernier par morrom le lundi 26 mars 2012 19:57, modifié 1 fois.