Sauf imprévu, j'y serai aussi avec ma souris verte (109 SIII) le samedi après midi.
Désolé j'amène rien, mais il est possible que j'en ramène.
Je cherche de la visserie pour le carter moteur acheté dernièrement à Bibilafritte, en remplacement du carter avec entretoise que j'ai actuellement. ça doit être de UNF 7/16, 1 pouce, vous confirmez? Il m'en faut 22 avec les rondelles.
Je serai également acheteur de 4 jantes éventuellement avec pneux 20%Route/80%Off-Road. Grosse hésitation sur jantes de base ou pour tubeless.
Mais j'y vais surtout pour le rassemblement et voir la tronche de leur proprios .
A+
RF
Si ca intéresse quelqu'un je peux amener quelques pièces de Minerva (capot, réservoir, ...).
A+
julien.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bibilafrite a écrit :Si ca intéresse quelqu'un je peux amener quelques pièces de Minerva (capot, réservoir, ...).
A+
julien.
C'est des pieces de minerva 80 ou 86 ? Dans le second cas, si tu a des barres de seuil, et des plexsi de haut de porte, je suis preneur...
Salut Sextoy,
si j'avais, je te l'aurais dit :)
A bientot,
julien.
PS: on la voit quand ta merveille full-genuine?
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bibilafrite a écrit :Si ca intéresse quelqu'un je peux amener quelques pièces de Minerva (capot, réservoir, ...).
A+
julien.
C'est des pieces de minerva 80 ou 86 ? Dans le second cas, si tu a des barres de seuil, et des plexsi de haut de porte, je suis preneur...
Salut Sextoy,
A bientot,
julien.
Le jour ou elle roulera !
Je ne te jette pas la pierre. Ma série 1 ne roule pas non plus.
Elle en a pourtant l'envie et les possibilité , c'est juste que j'ai toujours une bonne raison de prendre un autre carrosse...
A+
julien.
Salut Sextoy,
A bientot,
julien.
Le jour ou elle roulera !
Je ne te jette pas la pierre. Ma série 1 ne roule pas non plus.
Elle en a pourtant l'envie et les possibilité , c'est juste que j'ai toujours une bonne raison de prendre un autre carrosse...
La mienne nécessite quelques bricoles avant d'avoir la possibilité de rouler..
Bibilafrite a écrit :
Je vous l'avait dit les gars, a force de vouloir rouler dans le confort feutré et chauffé des modernes vous perdez la rusticité qui vous va si bien...
Mouais. Ma golf a plus de 20 ans tout de même....
je me débarrasse de :
. 1 porte arrière basse, pas génuine du tout mais en bon état (peut être philmou)
. 2 optique de phare britpart H4 en très bon état
. 1 démarreur 24v essence tout rouillé, je ne sais dans quel état il est,
je cherche :
. 1 jante wolf,
. 2 haut de porte S2 (avec fermeture des vitres en haut)
. 1 marchepied arrière
. 1 arceau arrière pour bache (88)
. 2 rails de siège avant fixe, ceux du milieu où l'on pose le siège central,
je me débarrasse de :
. 1 porte arrière basse, pas génuine du tout mais en bon état (peut être philmou)
. 2 optique de phare britpart H4 en très bon état
. 1 démarreur 24v essence tout rouillé, je ne sais dans quel état il est,
je cherche :
. 1 jante wolf,
. 2 haut de porte S2 (avec fermeture des vitres en haut)
. 1 marchepied arrière
. 1 arceau arrière pour bache (88)
. 2 rails de siège avant fixe, ceux du milieu où l'on pose le siège central,
A+
tes optiques de phares se montent elle sur un s1 ?