Lors de d'exposition du club en 2008 au Billing, Javier avait fabriqué pour chaque type de véhicule un petit bristol plastifié de présentation des séries.
Cela permettait d'engager la conversation sur le stand avec les personnes qui viennent lire directement sur la série.
jimleb a écrit :pour la déco, j'ai une petite eriba puck que j'ai récupérée la semaine dernière et que je viens de passer la semaine à rénover extérieurement pour la mettre aux couleurs d'odyssée. Maria fait la déco intérieure qu'on envisage 50's. ça pourrait être pas mal sur le stand, non?
DSC00699.JPG
DSC00703.JPG
Wahou !
Magnifique... Ces caravanes me plaisent énormément.
Bravo pour la déco.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Magnifique... Ces caravanes me plaisent énormément.
Bravo pour la déco.
merci bruno, mais ce n'est pas trop difficile, la base étant bonne et facile à "embellir". je serais bien venu avec au bal , mais 1000 bornes en 86" avec la cagouille derrière, ça fait un peu long.
,
Je viens d'avoir le responsable du salon qui aimerait effectivement mieux une 302, sachant qu'il y a déjà des Séries 1, 2 et 3. A priori, il accepterait de me placer juste à côté du stand du TDS
J'attends confirmation d'ici une 15aine de jours. Il ne me reste plus qu'à mettre le moteur du 88 dans la 302 , et le tour est joué
@ +
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
Gull a écrit :fait gaffe à ce que le gamin ne mange pas les clefs oubliées par terre.
Arhgll, you got me; je vois que Môssieur sort les dossiers
C'est quand même pas de ma faute s'il a jeté son assiette par terre tellement il était content de te voir... et ensuite, il avait faim, alors fallait pas gâcher
Gull a écrit :fait gaffe à ce que le gamin ne mange pas les clefs oubliées par terre.
Arhgll, you got me; je vois que Môssieur sort les dossiers
C'est quand même pas de ma faute s'il a jeté son assiette par terre tellement il était content de te voir... et ensuite, il avait faim, alors fallait pas gâcher
et si t'avais pas oublié 5 fois tes clefs pour aller au hangar, on aurait raté ce moment!
Lors de d'exposition du club en 2008 au Billing, Javier avait fabriqué pour chaque type de véhicule un petit bristol plastifié de présentation des séries.
Cela permettait d'engager la conversation sur le stand avec les personnes qui viennent lire directement sur la série.
a+
Roland
l’idée en bonne aussi j'aimerais que jean marc et Bruno vous puissiez réaliser une affichette de présentation de vos véhicules
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
les cocos,
Ca y est, je viens d'avoir l'organisateur. Je viendrai donc avec Paulette, et serai à côté du stand du TDS .
Jean-Marc, je vais t'envoyer le reportage sur les chasseurs de tigre; ce serait pas mal de le présenter au salon, avec Odyssée, qu'en penses-tu ?
@ bientôt les loulous.
Tof44 a écrit :
Jean-Marc, je vais t'envoyer le reportage sur les chasseurs de tigre; ce serait pas mal de le présenter au salon, avec Odyssée, qu'en penses-tu ?
TOF, j'ai bien reçu le reportage de la chasse de l'apocalypse j'adhère tout à fait à l'idée d'afficher ce grand reportage sur le stand. Et toi, Romain, qu'en penses tu?