RL 2006 : Vos commentaires et vos photos des S

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Je ne peux que m'associer à Roland pour remercier Phil pour son accueil , pour moi , le couscous se mange moins épicé afin de sentir le gout de la semoule .
Ca a été l'occasion de mettre des visages sur des noms , de voir que certains ont des compagnes , que Big 109 n'est pas gros , que le Bucheron ressemble bien à son pseudo , que Maxdisco s'y connait en pinard , que Tombraider est bien mignonne , qu'il ne faut pas prononcer "Joaldonne" mais "Yoldoun" et que le canari de Phil est effectivement très jaune , autant que le pompier de Hugues est rouge.

On a eu aussi le temps de faire nos courses (des pièces interessantes de serie I) , d'ailleurs ,voyez les 3 compères:

Image

et ce que ne dit pas Roland , on a mangé un super jambon entier qu'il avait amené

A l'allée , ça a été un peu long à cause d'un très sympathique detour par la Camargue et le passage du Rhone par le bac de Barcarin . Pour moi , le retour a été encore plus long à cause des embouteillages , 14h00 pour faire 700 bornes d'autoroute !!
Yoyo
Michel[/b]
Image
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

:hello: Bonsoir,

RL 2006, bon cru pour plusieurs raisons :

:grin: Le plaisir de rencontrer de nouveau des amis.
:grin: Le plaisir de rencontrer des inconnus, Max Disco et Le Bucheron, mais avec deux regrets, :cry: pas eu le temps de discuter Afrique avec Phil 13 et pas rencontré Tomb Raider.

Le plaisir d'avoir fait l'aller retour sans tomber en panne - ça change. :mrgreen:
Le plaisir d'être venu avec un des maillons manquants des Séries au TDS.
3 jours de beau temps.
(J'ai su Dimanche AM que le bivouac était fermé le soir, alors nous sommes rentrés - éclairage un peu faible, mais, à part les bouchons, ça s'est bien passé. Radiateur refait et pompe à eau changé - plus de problèmes de chauffe).

Enfin le plaisir d'avoir emmené la vielle dans la mémé (ou le contraire), pour qu'elle s'aperçoit qu'au TDS, on n'est pas des sauvages, je crois même qu'elle s'est fait des copines et elle était enchanté (pour une fois) par son voyage en tick.
Je crois même qu'elle va récidiver, à Bannegon par exemple.

Ca c'est bon pour la paix domestique, et c'est prometteur pour le N°5 Ter ! :mrgreen:
Antoine, je n’envoie pas de photos car 101 Tug a déjà publiés les mêmes que j'ai pris.

:hello: @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
101TUG
'Louis la brocante...'

Message par 101TUG »

N°5 a écrit :mais avec deux regrets, :cry: pas eu le temps de discuter Afrique avec Phil 13 et pas rencontré Tomb Raider.
Zut moi aussi j'ai louper Tomb Raider!! :chat:
vivement les vacances...en Series bien sur!
et26
plus sur le net que sous le Land...

Message par et26 »

Bonjour :hello:

le RL 2006 : sympa , mais trop peu de series sur le bivouac TDS , peut être un peu plus pour le 2007 ?

Chapeau bas à Michel et Rolland parce que 14 et 12h00 de route pour acheter un superbe porte fusibles et une gallerie :mrgreen: je ne sais pas si j'en aurai le courrage

A bientôt
Eric
et26

Message par et26 »

Enfin le plaisir d'avoir emmené la vielle dans la mémé (ou le contraire), pour qu'elle s'aperçoit qu'au TDS, on n'est pas des sauvages, je crois même qu'elle s'est fait des copines et elle était enchanté (pour une fois) par son voyage en tick.
Je crois même qu'elle va récidiver, à Bannegon par exemple.

Ce n'est pas bien N°5 taiter de vieille ou de mémé ,une si gentille personne qui te laisse encore t'acheter de superbes jouets et surtout qui accepte de venir jouer avec toi et tes petits camarades :lol:

Eric
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

Personnellement je n'ai pas pris de photos, j'ai oublié l'appareil à la maison !!!

Merci Roland pour la charcuterie basque, un vrai regal .
Je ne connaissais pas de jambon cru comme ça !!!!

Effectivement , on a du mal à voir tout le monde lors d'un tel rassemblement.J'ai raté un nombre considerable de landmaniacs .

Mon regret : le fait de venir en famille impose une certaine retenue , notamment au niveau de la bibine, et le RL ressemble à un immense apero de 2 jours.
Nous avons une aversion profonde envers tout ce qui ressemble de pres ou de loin à de l'abus d'alcool.
Mes gosses (10 et 15 ans) qui ont vu mourir leur mere à cause de son alcoolisme sont trop marqués par sa descente aux enfers pour que je me permette des ecarts à ce niveau.

Nos potes qui etait avec nous, (et qui reflechissent à acheter une series depuis qu'ils ont zonés en TT avec le canari) sont des abstinents aussi.

On a passé un agréable moment avec Bedouland et Eliane, comme d'habitude ,ils sont charmants ,simplement charmants.

Un aller retour de temps en temps vers le groupe un peu eloigné, pour discuter, pour revoir des gens que je ne vois que trop peu, et connaitre de nouvelles tetes, c'est le charme du RL.

J'ai été deçu par le manque de participants (en général , pas au TDS) à la fiesta musicale de Delatune, un groupe fort efficace.

J'ai raté le defilé des series pour essayer de vendre mon 130, je le regrette.

On a bien zoné samedi , un moment avec big 109, j'avais mes 2 minettes et les 2 des potes avec moi, j'etais aux anges et le canari s'est regalé. :yes:

Un bon RL, mais il manque trop de "dinos" pour qu'on ne soit pas nostalgiques des precedents.
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.

88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

"dinos" ??? des vieux de la vieille ??? (landmaniacs ?)
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

landyman a écrit :"dinos" ??? des vieux de la vieille ??? (landmaniacs ?)
oui les "dinosaures du site", inscrits fin 99 /debut 2000 :mrgreen:

Il en manquait à la pelle , du Nord, du 34, du SO ...........
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.

landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

:mrgreen: y'aurait il déjà des "dinos" au TDS ??? :mrgreen:
(comme ma fille de 6 ans, l'autre jour : "Papa ? y'avait des volcans quand t'étais petit ???" en regardant un reportage sur la cinq... :roll: :mrgreen: :mrgreen: )
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
101TUG
'Louis la brocante...'

Message par 101TUG »

phil13 a écrit :Nous avons une aversion profonde envers tout ce qui ressemble de pres ou de loin à de l'abus d'alcool.
Mes gosses (10 et 15 ans) qui ont vu mourir leur mere à cause de son alcoolisme sont trop marqués par sa descente aux enfers pour que je me permette des ecarts à ce niveau.

Nos potes qui etait avec nous, (et qui reflechissent à acheter une series depuis qu'ils ont zonés en TT avec le canari) sont des abstinents aussi.

J'ai le même problème que toi!!
Depuis plusieurs mois je ne picole presque plus (vraiment occasionnellement) et depuis j'ai ouvert les yeux sur la quantité d'alcool absorber par certain (enfin par beaucoup d'entre nous)
Je ne juge pas juste je constate, et je trouve que l'alcoolisme est un fléau!!
Samedi soir certain avez du mal a parler et raisonné...
:sad: :shock:
vivement les vacances...en Series bien sur!
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

landyman a écrit ::mrgreen: y'aurait il déjà des "dinos" au TDS ??? :mrgreen:
: )
avant d'etre "TDS" on est tous des enfants de landmania, non ? :mrgreen:

jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

ouai enfin sur les appérots géants, ne généralisons pas hein :shock:

il y en a qui ont bouffé seul le samedi soir au cul du 110, avec une bouteille d'eau pour seul compagnon :wink:

puisqu'on est dans les confidences :mrgreen:

j'ai trouvé l'accueil au TDS plutôt réservé, voir tiède :mrgreen:

peut-être est-ce dû au faites que je ne connaisse personne en particulier....étant seul également....ou étant en def :sad: ?

le faite d'avoir fait plusieurs tables, plusieurs groupes n'a pas facilité les choses, du coup j'ai finis au SHLRC :mrgreen: y connaissant déjà pas mal de monde :mrgreen:

malgré les excellents contacts avec Bruno et Rory, et une discussion brève avec toi phil, je reste un chouilla déçu par le manque de convivialité et d'unité du groupe...

mais bon, Landmania n'est certainement pas le rendez-vous le plus convivial pour faire connaisance :wink:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

yavais pas les 34 boys? paxx, mau,?
yavais alex quand meme, fred ( vu sur photo ) alban? fred79? luc? bibi? violon? yen avais aucun??? pour les plus dinos encore, apres je connais pas :D premiere inscirption 2001 premier RL 2002 :mrgreen:
n empeche que rien que les photos ca faisais drolement baver :mrgreen:
PhilSHLRC
Phil Tarte
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside

Message par PhilSHLRC »

juju109 a écrit :yavais pas les 34 boys? paxx, mau,?
yavais alex quand meme, fred ( vu sur photo ) alban? fred79? luc? bibi? violon? yen avais aucun??? pour les plus dinos encore, apres je connais pas :D premiere inscirption 2001 premier RL 2002 :mrgreen:
n empeche que rien que les photos ca faisais drolement baver :mrgreen:
La vieille garde était pour partie absente..
cette année, pas de paxx, bibi, violon, Chris...
A peine Mauresque le samedi en coup de vent...

restent fidèles au poste, Alexios, Philtreize, Bastos ... :mrgreen:

Bref, les anciens ne se retrouvent peut etre plus dans le RL...
le premier RL, nous étions une centaine, tous se connaissaient... Aujourd'hui, moi le premier, je ne connais plus personne... faut dire que comme beaucoup "d'anciens" (inscrit à l'automne 99 :mrgreen: ) je n'interviens plus des masse sur LM :roll:
max la menace

Message par max la menace »

Bonjour à tous,

Content de vous avoir rencontrés. J'ai trouvé plus félè que moi et j'ai mesuré la marge de progression pour attendre le nirvana du land. Sur la même route que Michel je n'ai mis que 9 heures pour rentrer. Il faut bien que le TD5 ait quelques qualités :roll: J'y ai appris aussi qu'après l'été vient l'automne, puis l'hiver, puis le printemps, puis l'été, puis l'automne,puis l'hiver... et un jour ce fut la saison de la boîte de v... (Pour amateur de quizz)

Le RL m'a très déçu par son manque de convivialité. Les camps retranchés inaccessibles sans visas Vraiment pas terrible. Le landmania café pas bon , j'espérais que cela permettrait de faire des rencontres.

J'ai des photos que je mettrais ce WE.

Amitiés à tous et encore plus impatient d'avoir une série
Ex 88 SW 1979 essence
Répondre