Personnellement je n'ai pas pris de photos, j'ai oublié l'appareil à la maison !!!
Merci Roland pour la charcuterie basque, un vrai regal .
Je ne connaissais pas de jambon cru comme ça !!!!
Effectivement , on a du mal à voir tout le monde lors d'un tel rassemblement.J'ai raté un nombre considerable de landmaniacs .
Mon regret : le fait de venir en famille impose une certaine retenue , notamment au niveau de la bibine, et le RL ressemble à un immense apero de 2 jours.
Nous avons une aversion profonde envers tout ce qui ressemble de pres ou de loin à de l'abus d'alcool.
Mes gosses (10 et 15 ans) qui ont vu mourir leur mere à cause de son alcoolisme sont trop marqués par sa descente aux enfers pour que je me permette des ecarts à ce niveau.
Nos potes qui etait avec nous, (et qui reflechissent à acheter une series depuis qu'ils ont zonés en TT avec le canari) sont des abstinents aussi.
On a passé un agréable moment avec Bedouland et Eliane, comme d'habitude ,ils sont charmants ,simplement charmants.
Un aller retour de temps en temps vers le groupe un peu eloigné, pour discuter, pour revoir des gens que je ne vois que trop peu, et connaitre de nouvelles tetes, c'est le charme du RL.
J'ai été deçu par le manque de participants (en général , pas au TDS) à la fiesta musicale de Delatune, un groupe fort efficace.
J'ai raté le defilé des series pour essayer de vendre mon 130, je le regrette.
On a bien zoné samedi , un moment avec big 109, j'avais mes 2 minettes et les 2 des potes avec moi, j'etais aux anges et le canari s'est regalé.
Un bon RL, mais il manque trop de "dinos" pour qu'on ne soit pas nostalgiques des precedents.
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement